Je m'en veux de penser ça mais...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Anableps Je plaide coupable :cretin: C'est un peu bizarre de dire ça mais je considère vraiment mon copain comme une partie de moi-même, quand on se voit pas (même juste une après-midi), je me sens "incomplète" et j'aime pas du tout. :shifty: Alors quelques jours de séparation, c'est la déprime quoi ! En fait je me dis que chaque jour loin l'un de l'autre est un jour perdu (:drama:) et j'aime pas perdre des jours. :drama: Mais je compatis complètement pour les personnes en relation à distance, je l'ai vécu aussi et c'est encore plus dur.

23 Septembre 2014
163
491
764
33
Rennes
Je m'en veux de penser ça mais il est 8h,je viens d'arriver à la fac et encore 6 semaines avant les vacances... Je vis en "coloc" chez ma cousine depuis mi septembre et j'en peux plus!! En gros dans 40m2 on vit toutes les deux, avec son fils de 4 ans et son berger allemand de 6 mois... on a pas de chambre séparées.
Mon petit cousin hurle et fait des caprices non stop, et quand il est couché on a plus accès au salon... Il devait aller une semaine sur deux chez son père bah j'attends toujours...
Le chien détruit tout et chouine tout le temps.
Et ma cousine, qui ne fait rien de ses journées, n'a pas été foutue de remplir son dossier apl correctement, elle s'occupe pas de son fils et du chien, passe sa journée à fumée des joints et à gueuler.
A la base je l'adore mais là j'en peux juste plus, en plus on dors dans le même lit et moi je peux pas bosser correctement mes cours. Et je me vois mal prendre un autre appart car je finis les cours sur Lyon fin janvier et je retourne à Rennes... Je suis à bout de nerfs ><
Heureusement je m'arrange pour pas être là les week-end. Sauf que ça finit par me coûter une blinde et qu'en plus elle sait pas gérer son argent donc elle a pleins de dettes et résultat elle est toujours fauchée....
Voilà, désolé pour le pavé mais j'ai besoin que ça sorte >< je sais que c'est déjà cool qu'elle est proposée de m'héberger mais là je craque!

30 Avril 2015
29
47
374
23
Cuise La Motte
Hey ! Vous qui êtes majoritairement plus grand(e)s que moi et sans doute plus intelligent(e)s, j'ai un problème. Je m'en veux de penser que les filles sont plus romantiques que les garçons, mais encore dans notre société les filles sont élevées comme ça donc c'est pas vraiment notre faute. La prochaine génération sera peut être moins comme ça mais là c'est pas le cas. Alors même si ça dépends et que globalement quand on est amours on est forcément romantiques un peu (et je parle sans aucun expérience), est ce que les filles sont réellement plus romantiques que les garçons ?

Dernière édition :
6 Juillet 2015
20
34
84
23
ayae-draw.skyrock.com
Hey ! Vous qui êtes majoritairement plus grand(e)s que moi et sans doute plus intelligent(e)s, j'ai un problème. Je m'en veux de penser que les filles sont plus romantiques que les garçons, mais encore dans notre société les filles sont élevées comme ça donc c'est pas vraiment notre faute. La prochaine génération sera peut être moins comme ça mais là c'est pas le cas. Alors même si ça dépends et que globalement quand on est amours on est forcément romantiques un peu (et je parle sans aucun expérience), est ce que les filles sont réellement plus romantiques que les garçons ?

Je ne pense pas avoir la science infuse mais les filles et les garçons doivent sûrement avoir le même "taux" de romantisme quand ils sont amoureux, mais certains garçons le montrent moins par "honte" (les potes, la fierté toussa toussa -hum-). J'ai déjà surpris mon petit frère écrire des mots doux à sa chérie sur un carnet et franchement il était mille fois plus romantique que moi je pourrais l'être. :taquin: (chacun sa façon d'aimer ahah)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Je m'en veut de penser ça mais, je ne peux plus piffrer ma soeur.
Je fais pas mal le ménage dans ma tête et dans mon passé en ce moment. Et je pense que je vais "rompre" avec elle. Ça fait 30 ans que je cavale après son amour et j'en ai mare. Quand je lis certaines histoires de couples a sens unique ou malsains, j'ai l'impression de nous voire.
Je m'en veux surtout à cause de mes parents.

Ça fait longtemps que je voulais poster ça, mais j'osais pas.:ninja:

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@The Dean : pareil que les autres, je trouve ça très intrusif (et je n'ai que peu vécu seule, ayant presque toujours eu une soeur/coloc/mec dans mon logis, donc je ne pense pas du tout que le problème vienne de toi). Je pense qu'il faudrait que tu la prenne à part dans un moment où tu es détendue et que tu lui dise gentiment que tu as besoin de tes moments de solitude, notamment le matin. Elle n'a peut être pas conscience que son comportement te gêne... En tout cas parle lui en avant que ce comportement t'énerve vraiment, car avec les personnes avec qui l'on vit il vaut toujours mieux parler des choses sereinement en amont. Sinon ça risque de clasher le jour où ça sera vraiment de trop.

11 Février 2015
6 379
37 266
5 104
@Solènebaleine Je te comprends et c'est normal ! Si tu as si peur mais que tu veux quand même y aller pourquoi ne pas prendre quelques médicaments pendant le vol histoire d'être plus calme le temps que ça dure ? Un tranquilisant/calmant, petit somnifère léger à base de plante par exemple ? Histoire au moins d'être tranquille ou un peu stone pendant le vol suffisament pour ne pas être paniquée pendant que tu seras dans l'avion ? (Ce que j'avais fait une fois quand j'avais encore peur de l'avion à une époque j'avais pris un médicament homéopathique à base de plante pour aider à dormir, à défaut de m'avoir endormie ça m'a au moins calmée sans que je me force )

• Big up !
Réactions : Solènebaleine et Rin`

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes