Ahhh j'adore vos commentaires, aussi bien sur vos hommes que sur vos belles mère. C'est tellement vrai.
La mienne ne veut pas que son fils ne découche. L'intimité c'est quand tu es marié pas avant. Alors bon elle a des excuses, mais ça me fait rire.
Et pour mon mec, il attend pas 6 mois pour venir me dire qu'il a découvert un nouveau truc ou qu'il a de nouvelles informations. Non non pour monsieur, c'est dans la même conversation. Au début on est pas d'accord ou il connaît pas, donc il me coupe la parole et se moque de moi. Et quand j'arrive à le faire taire et lui expliquer, il me répond tranquille "c'est ce que je te dis depuis le début" ou alors Il redit mot pour mot ce que je viens de dire en me disans que j'ai dit le contraire. Monsieur se contre dit en moins de 5min, mais ça ne le dérange pas, et je crois que des fois il ne s'en rend même pas compte.
La mienne ne veut pas que son fils ne découche. L'intimité c'est quand tu es marié pas avant. Alors bon elle a des excuses, mais ça me fait rire.
Et pour mon mec, il attend pas 6 mois pour venir me dire qu'il a découvert un nouveau truc ou qu'il a de nouvelles informations. Non non pour monsieur, c'est dans la même conversation. Au début on est pas d'accord ou il connaît pas, donc il me coupe la parole et se moque de moi. Et quand j'arrive à le faire taire et lui expliquer, il me répond tranquille "c'est ce que je te dis depuis le début" ou alors Il redit mot pour mot ce que je viens de dire en me disans que j'ai dit le contraire. Monsieur se contre dit en moins de 5min, mais ça ne le dérange pas, et je crois que des fois il ne s'en rend même pas compte.
c'est juste que souvent c'est à côté de magnifiques petites chapelles, et qu'on est fascinés par ces lieux
). D'ailleurs comment ne pas être fasciné par un lieu aussi chargé de questionnements et de sens ? Le cimetière c'est mystique, tous ces corps qui reposent, ces monuments érigés alors que la mort reste un des plus grands mystères pour l'humain, c'est un lieu entre plusieurs mondes, témoin des cultes et des angoisses de l'humanité. Je trouve ça hyper fort, c'est hors du temps, et on est tout petits face à ça, c'est de la mémoire brute directement dans la face. Et pour un peu que tu sois intéressé par tout ce qui est légendes, alors là c'est le jackpot
Et ces photos rencontrent autant de succès que celles de modèle correspondant plus aux critères de beauté actuels. Je crois que beaucoup de photographes ont conscience de ça et cherchent des modèles qui s'éloignent de ces critères de beauté.