Je m'en veux de penser ça mais...

17 Janvier 2013
208
168
1 654
Je m'en veux de penser ça, mais parfois j'aimerai qu'il arrête d'écouter sa mère, et qu'il pense un peu plus à moi. Et même si je suis loin d'être objective, j'ai la nette impression qu'elle ne fait rien qui lui permettent d'avancer. En plus elle n'a pas du tout confiance en lui, et elle le prend pour un idiot. J'ai peur qu'il  devienne aussi beauf que sa famille.

Pas citer.

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
clo_;4149955 a dit :
Je m'en veux de penser ça, mais parfois j'aimerais avoir la même vie que les "beaufs" qu'on peut croiser au super U du coin, le genre un peu débile qui met des chaussettes avec ses sandales.

En fait leur vie a l'air méga simple, ils se comprennent entre eux, ils se foutent de ce que les gens pensent d'eux, pas de prises de tête. Leur seul problème de la journée est de choisir entre la Heineken et la Kronembourg pour mater la télé.
Un peu comme Homer des Simpson en fait, ça doit être cool de se contenter d'un rien, et d'être heureux comme ça..

Ca m'étonnerait qu'ils soient "vides" à l'intérieur : ce n'est pas parce qu'ils ne se prennent pas la tête de la même façon que d'autres qu'ils n'ont aucun souci.

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Je m'en veux de penser ça mais vendredi j'ai les résultats d'un exam qui va changer ma vie et je sais d'avance que je vais en vouloir à mes amis s'ils l'ont et pas moi. (Parce que j'ai bossé comme une malade et que je sens arriver le hors-sujet et qu'eux ont préféré trainer au soleil -quand soleil il y avait- au lieu de réviser) J'arriverais pas à être contente pour eux, même un peu.

Ah et tant qu'on y est, j'arrive pas à être contente pour une copine quand elle arrive à perdre du poids et qu'elle se sent bien dans son corps, tout ça parce que je me traine 2 misérables kilos et que j'ai pas assez de volonté pour m'y mettre correctement.

Oui bonjour, je suis une vraie égoïste ! :ninja:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Je m'en veux de penser ça mais certaines filles de ma classe sont vraiment bêtes. Je me sens pas supérieure ou quoi hein (pas taper !), et ne suis pas quelqu'un qui juge beaucoup d'habitude, mais je n'arrive pas à ne pas les mépriser, leur bêtise dépasse les limites.

Par exemple, il y a quelques semaines : "Mais en 2050 il n'y aura plus de vaches/arbres/forêts/rayez la mention inutile blablabla..." et une de ces filles qui dit "On sera tous mooooorts !", ou encore "Mais j'aurais plus de 70 aaaans".

Je précise que je suis de la génération des années 90, et que euh, non on ne sera pas tous morts vu que l'espérance de vie moyenne pour une femme est d'environ 81 ans, puis non t'auras pas 70 ans :facepalm:.

M'insultez pas en disant que ça arrive à tout le monde de dire des conneries sur le coup, ça m'arrive moi-même bien sûr, mais elles, c'est vraiment systématique, je me :facepalm: presque à toutes les phrases qui peuvent sortir de leur bouche.

Dernière édition :
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@Antigone Les personnes ne font pas forcément exprès de t'imposer leurs odeurs corporelles, il y a plein de gens qui vivent ça comme un problème et qui n'arrivent pas à s'en débarrasser :shifty:

Dernière édition :
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je m'en veux (un peu) de penser ça, mais j'adore ma relation avec un ami de mon copain (ou ex, mais là n'est pas le sujet).

Je l'avais rencontré alors que je ne savais pas qu'ils étaient amis, et que j'avais seulement passé une nuit avec mon copain, et il m'avait plu, mais il ne s'était rien passé. J'ai appris plus tard qu'ils se connaissaient très bien, ça m'a fait un peu bizarre... Surtout quand je l'ai recroisé plus tard, par un hasard qu'il avait lui-même organisé :lol: On s'est fait du rentre-dedans, il a fini par essayer de m'embrasser - malheureusement pour lui je n'étais pas sûre si c'était correct ou pas, sachant que j'étais dans le début de ma relation avec son ami, et je lui ai dit que je préférais ne rien faire.

Et maintenant, à chaque fois que je le croise, je ne peux pas m'empêcher d'y repenser, je sais qu'on se plait beaucoup et qu'on pourrait avoir un truc, et ça me plait de penser qu'il pense la même chose au même moment. Et en même temps je sais qu'il se réjouit sincèrement que je sois avec son ami. Et je sais aussi que tout le monde sait qu'on se plait, ça a un côté excitant qui ne me déplait pas.

Au fond, il y a si peu de choses entre nous (je ne le connais même pas vraiment, je ne sais pas ce qu'il pense réellement, et tout se passe dans ma tête) mais c'est pourtant assez intense. A chaque fois que je lui parle j'ai l'impression de braver un interdit, tout en sachant qu'il n'y a rien de mal à ça, puisque ça ne dérange même pas mon copain... qui est au courant de tout.

Au final j'aurais carrément du poster dans "j'adore..." parce qu'en fait, je m'en veux pas vraiment ! Mais ça reste ici parce que je sais qu'un jour, ça pourrait m'amener à tenter quelque chose avec lui et pour le coup ça blesserait mon copain.

K

katnissvsw

Guest
@Lison Frisson  Mais les personnes qui font l'effort d'essayer d'aller mieux,ils trouvent grâce à tes yeux?

Ensuite, pour le destin, il y a des choses qu'on ne contrôle  pas puisque ce sont les décisions des autres(vote d'une loi à l'assemblée) qui nous font prendre certaines de nos décisions, notre environnement(familial, des gens qui nous entoure), la météo (annuler un RDV sportif à cause de la pluie) donc ce n'est pas simplement de la volonté d'une seule personne .

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Je m'en veux de penser ça mais le fait que le site s'appelle Madmoizelle. m'hérisse les poils :shifty:.

J'ai tellement de mal avec le français à la sauce kikoolol que je n'arrive pas à faire l'impasse sur le choix d’appellation de mon site préféré :cretin:.

11 Juillet 2010
115
163
2 264
quiboitdulaitfrais;4154312 a dit :
Je m'en veux de penser ça mais le fait que le site s'appelle Madmoizelle. m'hérisse les poils :shifty:.

J'ai tellement de mal avec le français à la sauce kikoolol que je n'arrive pas à faire l'impasse sur le choix d’appellation de mon site préféré :cretin:.

Oh! Mais c'est pareil pour moi, parfois quand je lis le forum à l'école je fais en sorte que personne ne voit le nom du site puisque j'ai honte. :stare:

K

katnissvsw

Guest
quiboitdulaitfrais;4154312 a dit :

ad-nauseam;4154322 a dit :
Oh! Mais c'est pareil pour moi, parfois quand je lis le forum à l'école je fais en sorte que personne ne voit le nom du site puisque j'ai honte. :stare:
Le truc, c'est qu'il existe déjà un site qui s'appelle mademoiselle.com et ils ont déposé un copyright (je crois) donc du coup, il ne pouvait pas le reprendre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes