Je m'en veux de penser ça, mais
pas citer siouplé ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
clo_;4149955 a dit :Je m'en veux de penser ça, mais parfois j'aimerais avoir la même vie que les "beaufs" qu'on peut croiser au super U du coin, le genre un peu débile qui met des chaussettes avec ses sandales.
En fait leur vie a l'air méga simple, ils se comprennent entre eux, ils se foutent de ce que les gens pensent d'eux, pas de prises de tête. Leur seul problème de la journée est de choisir entre la Heineken et la Kronembourg pour mater la télé.
Un peu comme Homer des Simpson en fait, ça doit être cool de se contenter d'un rien, et d'être heureux comme ça..
quiboitdulaitfrais;4154312 a dit :Je m'en veux de penser ça mais le fait que le site s'appelle Madmoizelle. m'hérisse les poils .
J'ai tellement de mal avec le français à la sauce kikoolol que je n'arrive pas à faire l'impasse sur le choix d’appellation de mon site préféré .
quiboitdulaitfrais;4154312 a dit :Je m'en veux de penser ça mais le fait que le site s'appelle Madmoizelle. m'hérisse les poils .
J'ai tellement de mal avec le français à la sauce kikoolol que je n'arrive pas à faire l'impasse sur le choix d’appellation de mon site préféré .
Le truc, c'est qu'il existe déjà un site qui s'appelle mademoiselle.com et ils ont déposé un copyright (je crois) donc du coup, il ne pouvait pas le reprendre.ad-nauseam;4154322 a dit :Oh! Mais c'est pareil pour moi, parfois quand je lis le forum à l'école je fais en sorte que personne ne voit le nom du site puisque j'ai honte.