Je m'en veux de penser ça mais...

@Raide Pile je ne voyage pas seule parce que j y vois un intérêt porteur comme tu dis. C est juste qu'un endroit m attire j y vais et c est tout. Si quelqu'un veut venir avec moi pas de probleme mais dès le départ c est clair pour moi que tu viennes ou que tu ne viennes pas ça change rien pour moi j irai quand même (j ai dû annulé des voyages entre potes pcq l un avait annulé. Je veux plus que ça arrive donc voilà)
@Acathe je me retrouve dans ce que tu dis quand tu parles de savourer le moment et D avoir l impression que le lieu N est qu à toi. Je ressens la même chose quand je voyage seule. Apres j ai du mal à retranscrire ce que j ai vécu . Fallait être la c est tout :P

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 270
37 930
5 884
Tellement ça @Acathe pour le ciné !

Après moi j'ai dit que j'allais parfois boire un coup seule dans un bar, alors déjà pitié me prenez pas pour un pilier de bar qui n'a pas de vie pliz :yawn:. Je pensais plus à une bière en terrasse quand je suis en vacances et qu'il fait beau.
Pour ce qui est de manger dehors, je peux tout à fait le faire comme @olaflor : genre un repas pas spécialement long sur la pause de midi quoi. Mais oui globalement, moi qui apprécie beaucoup le silence, ça marche pas avec les repas, comme @Acathe pour moi repas = partage ; donc si je suis seule je vais me mettre un épisode de série qui va m'absorber et pas passer le repas en silence.

Sinon j'y pensais pas mais le théâtre seule aussi c'est trop cool (un peu pour les mêmes raisons que le ciné).
Et les concerts je n'ai testé que la musique classique seule, c'est vrai que, hormis sinon peut-être le jazz, je ne me vois pas trop aller à un concert seule sinon (mais ça pourrait m'arriver qui sait).

@Rosenrot_ : ah mais le pire c'est que j'en ai une de liseuse :lunette: mais je crois que la tourne de page n'est effectivement pas la vraie raison :rire:.

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Je m'en veux un peu de penser ça car j'ai l'impression d'être une hypocrite au taff mais je trouve que mes collègues/supérieurs sont de sacrés incompétents dans le meilleur des cas, de parfaits abrutis dans le pire et ils ne méritent pas le moins du monde l'énergie que je dépense à leur rendre service tous les jours, et je suis clairement pas assez payée pour ça.

Ça me mine, j'ai pas envie d'aller bosser je ne sais plus quoi faire de ma vie, tout va bien, bonne année.:annoyed:

21 Octobre 2013
246
686
2 274
Je rejoins votre discussion sur les activités en solitaire, pour ma part j'ai déjà été en festival seule. Et j'en garde un excellent souvenir ! Notamment parce que un groupe ultra connu passait sur la scène principale, et j'avais décidé d'aller voir un petit groupe indé que j'aime beaucoup, qui passait en même temps : Seule à décider <3 Et ensuite une fois tout devant, pas de questionnements genre "ouh là est-ce que mes potes ont réussi à passer ? Où sont-ils ? Merde avec la foule je les perds de vue" Rieeen, liberté totale pour profiter entièrement et complètement de la musque, de danser etc. (après j'avoue les moments entre les concerts qui m'intéressaient étaient parfois longs).

Et sinon, je vais de temps en temps regarder des retransmissions de ballets au cinéma, seule aussi, pour les mêmes raisons que @Acathe : savourer pleinement :jv:

Edit : @Shah plein de courage et de câlins si consentis, dure situation (je ne pense pas du tout que tu aies tort de penser ça, vu ton message) :calin:

Dernière édition :
14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Chunk ça m'est déjà arrivé aussi :yawn: Je me rappelle notamment d'une fois dans un fast food où j'avais pris deux menus pour moi seule et j'avais fait semblant de regarder mon téléphone quand le vendeur m'a demandé quel sandwich je voulais dans le second menu, afin qu'il croit que c'était pas pour moi (le pire, c'est que j'avais choisi comme ce que mon mec de l'époque aurait pris...pour faire crédible :yawn::yawn::yawn: )

16 Juin 2015
636
5 362
1 074
27
@Laars Je comprends que tu trouves ça un peu lourd, mais en même temps, je trouve ça super mignon de leur part. Mes parents non plus ne comprennent pas ce genre de choses (ils connaissent à peine l'existence de Youtube...) mais JAMAIS ils ne tenteront de s'y intéresser. Ils s'en moquent, tout simplement. Ils me demandent de ne pas parler de choses qu'ils ne connaissent pas...
Donc je trouve ça chou qu'ils s'intéressent à ce que vous aimez, à ce que vous faites, qu'ils tentent de comprendre le sens de quelque chose qui n'est pas de leur génération. J'adorerai tellement vivre ça plutôt que l'indifférence.

5 Mars 2015
2
7
54
28
@Raide Pile pour le voyage seul je comprends que ce soit délicat je me dis par exemple si on me vole mon sac ? quand je voyage avec des ami(e)s, on aura quand même de l'argent pour l’hébergement/ se nourrir [j'ai perdu mon portefeuille lors d'un voyage et j'ai bien galéré même si j'étais avec une copine]. Donc pour moi voyager à plusieurs c'est plus pratique/sécurisant.
Puis j'aime bien l'idée de partager des souvenirs de voyage avec mes amis j'ai l'impression qu'ils ont "plus de saveur" quand je suis accompagnée que seule.

Par contre je vais au resto seule (pas des grands resto non plus) et ça me dérange pas par contre le ciné j'ai pas encore osé.

@Lenanas pour le coup de se faire voler y a quelQues règles de sécurité à respecter mais ça ne m inquiète pas plus qu'en France en fait.
Pour le plus de saveur oui et non. Fin j ai des potes avec qui je ne peux clairement pas voyager et y a des inconnus avec qui je peux passer plusieurs jours sans avoir envie de les tuer.
Je me dis qu'on rencontre toujours du monde sur ma route. C est pas parce que je visite un truc avec des gens que je connais depuis 2h que ce sera moins bien qu avec mes meilleurs potes (c est souvent top avec des inconnus parce que tu ne connais que leur bons côtés et t es dans une bulle de bien être. Tu fais ce que tu veux, tu peux meme t inventer une vie XD )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes