@Laars je suis un peu comme les filles qui se plaignent de leurs poids (sauf que j'ai quand même la décence de faire attention quand j'en parle). Je ne me trouve pas assez mince donc pas assez jolie alors qu'objectivement je n'ai aucun problème de poids et sur le papier aucun kilos en trop mais je ne me trouve pas jolie (alors que j'ai des copines qui pèsent plus que moi et je les trouve superbes, comme certains mannequins "grande taille")
J'ai perdu du poids l'année dernière (sans trop faire exprès) et ça ne va toujours pas. Il y a toujours une fille "plus fine" que je vais trouver trop jolie et me dire que moi je ne ressemble à rien (quand je dis "plus fine" visiblement, si j'en crois mon copain c'est archi faux parce que ces filles sont soit comme moi soit plus "fortes" donc c'est un problème de perception)
Bref, je ne fais pas de régime mais je fais attention à ce que je mange et j'adore manger même si je culpabilise de manger une connerie par exemple.
C'est pas simple et je sais que ça enerve mon copain quand je me plains...
Je pense que dans mon cas ça vient du fait que je n'ai pas eu de relation avant un âge avancé et j'étais persuadée que ça venait de mon poids ! Du coup c'est resté pour mon propre cas si je suis mince je suis jolie. Sauf que maintenant que je rentre dans du 38/S et que je fais mon poids idéal, je ne me sens pas plus jolie. (en fait j'ai toujours l'impression de ressembler à une espèce de blob informe... Je sais que ça vient aussi de ma morphologie mais bon, c'est pas cool pour moi et mon entourage)
Mais je peux comprendre que ça agace et c'est pour ça que je ne critique pas/plus mon poids devant d'autres filles (pas de façon consciente en tout cas)