Je m'en veux de penser ça mais...

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Licorne Misandre oui, mais justement, c'est que pour un jour, donc au final, c'est si grave que ça ? Je veux dire, je comprends tout à fait que ça te saoule parce que c'est pas non plus ma conception d'un mariage sympa (je préfère moi aussi des photos comme tu le décris où chacun s'exprime) mais je pense que si j'étais témoin d'une pote et qu'elle voulait des photos avec des robes identiques, ben peut être que ça me gonflerait intérieurement, mais je le ferais quand même, parce que c'est son grand jour et vu que c'est ma pote, je voudrais que tout soit comme elle le désire...

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
Je m'en veux (vraiment, vraiment, vraiment beaucoup) de penser ça... Depuis quelques temps je ressens des symptômes qui me font redouter un problème de santé, ben j'ai une collègue qui a été arrêtée aujourd'hui pour ce même problème (j'ignorais totalement son état de santé)....et je me dis, mais non flûte, si j'ai pareil, les gens vont croire que c'est imaginaire et que j'ai copié :yawn: c'est horrible je sais.... Donc je m'en veux beaucoup, parce que cette collègue a juste 5 ans de plus que moi en plus et que maintenant j'arrête pas de me dire 'oh mince non, dans 5 ans si ça se trouve je serai dans le même état, misère de moi" (:stare::stare:). Et ensuite ça m'a travaillé toute la journée, sauf que bien sûr je ne pouvais pas en parler car je ne veux pas faire du "détournement de maladie :yawn:)
(Bon, je précise quand même que ma seconde réaction a été de m'inquiéter pour la collègue et d'espérer qu'elle aille bien, qu'on ne me prenne pas pour un monstre)

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Laars je suis un peu comme les filles qui se plaignent de leurs poids (sauf que j'ai quand même la décence de faire attention quand j'en parle). Je ne me trouve pas assez mince donc pas assez jolie alors qu'objectivement je n'ai aucun problème de poids et sur le papier aucun kilos en trop mais je ne me trouve pas jolie (alors que j'ai des copines qui pèsent plus que moi et je les trouve superbes, comme certains mannequins "grande taille")
J'ai perdu du poids l'année dernière (sans trop faire exprès) et ça ne va toujours pas. Il y a toujours une fille "plus fine" que je vais trouver trop jolie et me dire que moi je ne ressemble à rien (quand je dis "plus fine" visiblement, si j'en crois mon copain c'est archi faux parce que ces filles sont soit comme moi soit plus "fortes" donc c'est un problème de perception)
Bref, je ne fais pas de régime mais je fais attention à ce que je mange et j'adore manger même si je culpabilise de manger une connerie par exemple.
C'est pas simple et je sais que ça enerve mon copain quand je me plains...
Je pense que dans mon cas ça vient du fait que je n'ai pas eu de relation avant un âge avancé et j'étais persuadée que ça venait de mon poids ! Du coup c'est resté pour mon propre cas si je suis mince je suis jolie. Sauf que maintenant que je rentre dans du 38/S et que je fais mon poids idéal, je ne me sens pas plus jolie. (en fait j'ai toujours l'impression de ressembler à une espèce de blob informe... Je sais que ça vient aussi de ma morphologie mais bon, c'est pas cool pour moi et mon entourage)
Mais je peux comprendre que ça agace et c'est pour ça que je ne critique pas/plus mon poids devant d'autres filles (pas de façon consciente en tout cas)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes