Je m'en veux de penser ça mais je ressens souvent un mélange de jalousie, d'énervement et de gêne quand certains couples s'embrassent et/ou se font des papouilles pile devant moi. Cela ne me le fait pas tout le temps, c'est surtout avec les couples qui sont tranquilles dans mon champ visuel et ne se font aucun geste de tendresse puis qui commencent à se câliner dès qu'ils se trouvent très près de moi. J'ai l'impression qu'ils sont pépères et qu'arrivés à mon niveau ils se disent "tiens et si on faisait rager la fille moche et coincée qu'il y a près de nous". C'est complètement ridicule de penser ça mais il m'est arrivé dans de rares cas de surprendre parfois un des deux me jeter un regard en coin en câlinant son/sa partenaire l'air de dire "eh ouais t'as vu moi j'ai quelqu'un", notamment quand la personne qui fait ça n'a pas un physique facile ou à l'air mal dans sa peau et semble donc en profiter pour crâner un peu.
Sinon je sais que je vois parfois le mal partout mais concernant le débat sur les mensonges des certaines madz je me demande si parfois ça ne serait pas le fait de membres de jeuxvideo.com qui, selon leurs dires, s'amusent parfois à infiltrer le forum et à inventer des "personnages crédibles" . Mais peut-être que parfois il y a un manque de cohérence dans ce qu'ils disent car ils ne se rappellent plus de ce qu'ils ont inventé.
Sinon je sais que je vois parfois le mal partout mais concernant le débat sur les mensonges des certaines madz je me demande si parfois ça ne serait pas le fait de membres de jeuxvideo.com qui, selon leurs dires, s'amusent parfois à infiltrer le forum et à inventer des "personnages crédibles" . Mais peut-être que parfois il y a un manque de cohérence dans ce qu'ils disent car ils ne se rappellent plus de ce qu'ils ont inventé.
Dernière édition :