Je m'en veux de penser ça mais la nuit je suis une mère horrible. Autant la journée tout se passe bien autant la nuit je pourrais la donner je crois. C'est horrible de penser ça, je m'en veux terriblement 

donc tu n'es pas au smic a priori (j'espère pour toi en tous cas !) 
tant que tu ne les insultes pas tout va bien ou en tout cas ça ne va pas mal 
Si tu ne le connais pas il y a un topic des mamans, je ne pense pas que tu sois la seule à avoir du mal à gérer les nuits (ma seule copine maman me disait que la nuit c'était le copain qui gérait parce qu'elle-même ne pouvait juste pas)Je m'en veux de penser ça mais la nuit je suis une mère horrible. Autant la journée tout se passe bien autant la nuit je pourrais la donner je crois. C'est horrible de penser ça, je m'en veux terriblement![]()

, que les femmes ne sont pas tranquilles dans l'espace publique, subissent du harcelement, mais est ce vraiment la meilleure solution d'attendre que son copain (si on en a un) fasse cette activité avec nous pour s'autoriser à la faire. Je me dis que plus les femmes seraient visibles dans l'espace publique seules ou en groupes moins ca permettraient aux hommes de sentir supérieur avec ce genre de comportements. Ça me fais la peine dans ton exemple de voir qu'ils laissent la femme tranquille que si elle est accompagné de quelqu'un.Enfin bref c’est sur il y a un vrai changement de mentalités à faire, mais il faut ne pas s'auto censurer non plus (même si c'est malheureusement ce que l'on nous apprend je concède
).
Il paraît que j'ai hérité de la conduite de mon papa et que je deviens une vraie connasse au volant (vous voyez la conductrice qui remonte toute la file par la voie normalement prévue pour ceux qui tournent avant de se refaufiler dans la file? C'est moi
)