Je m'en veux de penser ça mais parfois j'ai envie de larguer mon mec. 5 ans qu'on sort ensemble et 5 ans que la situation n'a pas évoluée. Il ne veut pas qu'on vive ensemble alors que nous sommes à plusieurs centaines de km l'un de l'autre, c'est moi qui me démène pour qu'on se voit au moins toutes les 2 semaines sauf que ça commence à me coûté extrêmement cher en train ( parfois plus de 120 € par mois) et j'ai l'impression de plus en plus de mettre ma vie de côté que ce soit professionnel, familiale et aussi d'autres domaines privés. Lui de son côté ne fait rien, même pas fichu d'acheter de quoi manger donc quandj'arrive le frigo est vide et hop je dépense encore un plus plus de fric pour commander un truc à manger pour nous deux. Bah oui pas questions d'aller faire des courses, il a la flemme et ça coûte trop cher

)
Quand on est "ensemble" il est collé sur son ordinateur à jouer à ses jeux vidéos et
Ô malheur ! si je lui demande d'arrêter un peu pour qu'on passe du temps ensemble il a la réponse toute faite " C'est bon tu vas pas recommencer, je bosse toute la journée j'ai le droit de me détendre". J'ai bien essayé de lui parler de mon ressentiment mais soit il ne m'écoute clairement pas, fait mine de regarder ailleurs reste silencieux pendant 10 mins et change totalement sujet soit il se met a souffler et sort "Et voilà elle recommence, t'es jamais contente". Il me sort texto

Je m'en veux parce que je me dis que je suis peut être trop impatiente et en même temps parfois je me dis " ça fait 5 ans que tu tiens meuf les limites ont largement étaient dépassées".. pfiou je suis sincèrement partagée entre ces deux sentiments.