Je m'en veux de penser ça mais...

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Lord Griffith Week end ou pas, c'est pas normal que les voisins te dérangent avec leurs bruits ! Les soirées, pour moi, sauf si tu vis vraiment dans un endroit très isolé sans voisin, la moindre des choses, c'est de demander aux voisins s'ils sont d'accord et en parler avec eux. Je ne vis pourtant ni en appartement ni en maison mitoyenne mais chaque fois que j'ai fait une fête (enfin, pas pour les réunions de famille où on est au max 8, là on ne saurait pas nous entendre de l'extérieur, bien sûr), mes voisins étaient au courant et s'ils demandaient qu'on baisse le son, c'était fait tout de suite.
Je ne comprends pas les gens qui n'ont pas ce savoir-vivre

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@Lord Griffith
@pikalovescoke
En parlant de bruit, mon immeuble est tellement mal insonorisé que ce matin je me suis réveillée d'un bon parce que je croyais que quelqu'un avait réussi à ouvrir ma porte d'entrée avec sa clef. En fait c'est le voisin d'en face. Mais le bruit était hyper distinct !
Et hier mon voisin chuchotait très doucement sur son balcon et j'entendais tout très distinctement. Je me suis mis des écouteurs car je suis persuadée qu'il parlait de moi (on se connaît de vue). Sinon je ne vois pas pourquoi il chuchotait car 10mn auparavant il parlait fort avec ses potes tranquillement.
Au final, quand tu vis dans un immeuble mal insonorisé n'importe quel bruit est source de stress. Le pire c'est de croire qu'il y a quelqu'un chez toi alors que ça se passe à côté.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@Hiboude C'est pareil avec une pote, elle me raconte de ces trucs, c'est parfois tellement gros que je me demande si elle s'invente pas une vie et que je la crois de façon très naive. Par le passé une meuf m'avait fait le même coup, donc j'ai tendance à vouloir tout le temps chercher la véracité des propos indirectement. Y a des trucs qui sont vrai mais d'autres, j'en doute beaucoup. Je me vois pas lui dire "Tu me raconterais pas un peu des craques là ?".

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
Je m'en veux de penser ça (et je sais que c'est très mal vu de penser ça) mais je me sens angoissée par les touristes.
Je viens de voir une carrousel d'images des plages les plus bondées où il ne faut pas aller cet été et ça me fait froid dans le dos de voir tout ces gens agglutinés.
Avant quand j'étais ado j'espérais que ma ville côtière devienne un peu célèbre pour attirer des touristes mais maintenant je dis à qui veut l'entendre que "c'est très moche et y'a rien à faire, y'a des coins beaucoup plus sympas dans la région" :cretin:

RainyMood

1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@Nastja Je suis pareil, je n'aime pas les plages bondées et de voir les gens en maillot s'agglutiner tout autour. Pour ça que les plages c'est tres tot le matin pour moi. :)

• Big up !
Réactions : MémiCha et MissDodo
23 Mars 2016
2 566
20 708
3 174
Ailleurs
Je m'en veux beaucoup de penser ça mais j'en ai marre de bosser avec des gens inadaptés socialement et qui réclament constamment un suivi personnalisé.
Intérieurement je pense sincèrement que le système ne doit pas se développer au détriment des individus et les écraser. Sauf que si je passe mon temps à prendre en compte toutes les spécificités des gens que j'ai à ma charge, ben je ne fais plus rien d'autre et ce sont celleux qui ne demandent rien qui seront lésés en fin de compte.

RainyMood

1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@Gabelote Et tu veux dire quoi par inadapté socialement ?
Je suis une PSH qui cherche un emploi depuis des annees et dont le poste doit être adapté pour que justement ça ne freine ni moi, ni l'entreprise. Du coup quand tu te fais refoulé par des employeurs trop peureux ou feignants ou intolérants et qui pensent que les PSH doivent bien rester à l'ecart et ne pas se faire remarquer eh bien ça fait pas terrible.
Je trouve normal qu'une PSH demande un poste adapté et s'en plaindre si c'est pas fait.

23 Mars 2016
2 566
20 708
3 174
Ailleurs
@TennanTen je ne pensais pas spécialement aux personnes en situation de handicap. Quelque part, au contraire, dans un cadre institutionnalisé comme celui dans lequel je travaille, les PSH sont identifiées et les aménagements nécessaires sont pris en charge et sont aussi identifiés et indiqués à l'avance à l'encadrement.
C'est plus les gens qui arrivent toujours en retard, qui annoncent des problèmes (peur de la foule, refus de s'exprimer devant un public_je précise que dans la formation que j'encadre c'est un pré-requis...) au fil de l'eau.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes