Pour moi "Bonne continuation" c'est un truc que tu dis à un collègue qui a fini son CDD, pas à quelqu'un avec qui tu as ri et fait l'amour. Quelle horreur.

Haha je suis venue ici pour dire la même chose. Ça fait des mois que je bosse comme une tarée tout en étant en galère d'appart (du coup camping chez des potes à gauche, à droite, j'ai passé des semaines entières avec juste un sac à dos en bossant 50h). BREF tout ça pour dire que maintenant que j'ai enfin trouvé un appart et que en plus j'ai 10 jours de congés pour fêter ça, je devrais pouvoir apprécier le fait de ne rien faire en posant mon cul sur mon propre canapé, non ? Et bah non. Je me fixe des do to listes, je culpabilise de ne rien faire, j'essaye de m'inventer des hobbies. Alors que en fait, J'ADORE ne rien faire. J'aime ça plus que tout. J'aimerais pouvoir me dire 'Tu as mérité ce repos, juste PROFITE BORDEL".Je m'en veux de culpabiliser de me lever "tard" (Au-delà de 9h30, c'est tard pour moi) alors que ça faisait un an et demi que j'avais pas pris de vacances. Déculpabilisez moaaa
![]()

.