Je m'en veux de penser ça, mais il existe un type de filles que je ne supporte pas, mais sans raison
En gros, j'aime pas les caricatures de filles/princesses, alors qu'elles ne m'ont jamais rien fait de mal ou quoi. Les filles sensibles, douces, avec une voix toute faible, niaises, qui vivent dans leur monde un peu, qui adorent les fleurs, la nature, des musiques d'amour/musiques douces, qui sont romantiques, délicates, gentilles, bref les filles parfaites quoi, ben je les aime pas, enfin elles m'insupportent, c'est physique limite
Je sais pas si c'est de la jalousie (parce que moi je fais pas vraiment "meuf", je suis crue, indépendante, égoïste, pas forcément gentille
), ou si c'est parce que j'ai du mal avec les clichés et donc je reproche à ces filles de correspondre à des clichés que je n'aime pas, je sais pas... Pourtant je suis clichée moi aussi : physiquement je suis frêle, je suis une grosse flippée des insectes, je suis une folle à chats, je suis niaise... Mais je sais pas, c'est pas pareil. C'est un tout en fait.
Je connais une fille comme ça en plus, elle a pas mal de succès auprès des mecs parce qu'ils ont envie de la protéger, qu'elle est toute menue, elle fait toute douce, toute timide, un mec m'a dit qu'il la kiffait parce qu'elle parle tout bas et tout doucement (
), mais moi ça m'énerve, j'ai l'impression que ces filles là perpétuent l'image de la femme faible qui a besoin d'un homme pour la protéger. Mais je m'en veux, parce que ces filles font bien ce qu'elles veulent, et je suis clichée sur énormément de choses aussi donc j'ai rien à dire, mais je sais pas, c'est plus fort que moi. Surtout que correspondre à un cliché c'est pas un mal en soi, c'est le fait d'avoir des clichés qui est mal (merci captain obvious) D'ailleurs les mecs qui correspondent aux clichés qu'on a sur les gays je les aime bien souvent
Le pire c'est que la fille en question c'est ma pote hein, mais ce côté là d'elle m'insupportait, et ce qui m'insupportait encore plus c'est de savoir que des mecs aimaient ça, cette image me dérange au fond de moi.
Je sais pas, j'arrive pas à comprendre pourquoi je suis comme ça. Ca se trouve j'étais jalouse d'elle, parce que moi je suis la catin/la fille-mec de service et elle c'est la petite peluche mignonne et fragile, je sais pas. Mais je crois qu'avec du recul, je préfère quand même être la catin de service
Mais c'est vrai que depuis que je suis toute petite j'ai un problème avec cette image là des filles, ça doit être lié.