@-Loreleï-
Je te rejoins dans ta démarche et même plus encore, pour moi le masque c'est une contrainte, c'est antisocial, cacher mon visage j'ai l'impression d'être hypocrite envers la personne en face de moi, C'est beau de parler à quelqu'un qui a un visage expressif, c'est normal, c'est humain,
Le masque c'est un moule urbain, bien avant le sanitaire,
Dès que cette pandémie que l'ont nous montes en une chandelle mortifère ,le retiré c'est la première chose que je ferais, On nous obligent à vivre dans un monde aseptisé, les conséquences, le moindre rhum, le petit courant d'air, le moindre bobo, c'est les médocs à tour de bras, Plus tu t’aseptises et moins tu auras des défenses immunitaires, donc plus de médocs bravo Big Farma
Une simple mouche au bord de ton assiette et tu choperas toutes les maladies que la nature peut offrir, Il faut se protéger, mais il faut aussi raison garder.
Pense qu'en toi, tu as des virus et des bactéries qui pourraient te tuer 100 fois par jour,mais tes défenses te protège.Ce qui ne veut pas dire que l'hygiène n'est pas importante au contraire, Là aussi il y a des limites et le trop est l'ennemi du bien;