J'ai été revoir tout à l'heure les deux comptes, 1repas1euro a passé son compte en privé (visiblement des critiques et parce qu'elle a relayé des bons de réduction pour Hello Fresh et certaines personnes prennent ça pour un partenariat) et l'autre compte souhaite l'exposer en disant que c'est une pro de la com qui n'y connaît rien et vole toutes les recettes (même si elle a admit avoir utiliser des photos de Google parce que les siennes étaient moches et elle s'est excusée)
Ce qui me gêne ici, c'est les accusations à base de "j'ai des preuves" mais qu'on ne voit pas. Peut être qu'elle vole ses recettes (en même temps... Qui ne le fait pas... J'ai vu tellement de fois le plat feta/tomates au four que je ne sais pas qui en a eu l'idée la première fois). C'est vraiment le côté que je n'aime pas des réseaux sociaux, la médisance, la dénonciation, les sous-entendus et les suspicions de fraude dès que quelqu'un fait quelque chose qui ne plaît pas à quelqu'un d'autre... Si quelqu'un a des preuves, autant les donner ?
Enfin bref, fraude ou pas, son compte aide des gens et ça a au moins le mérite d'exister !