De mon côté, je découvre tout juste que me balader à la plage les mollets au rasage un peu daté... ne fait absolument rien. Pas de regards, pas de réflexions, rien.

Et pourtant je suis blanc endive à poils bien foncés et épais, j'ai des poils de mec aux jambes. Eh bien un quart de longueur ça passe crème. D'ailleurs, la mère de mon copain (qui a fait un peu esthéticienne fut un temps) m'a fait découvrir la crème dépilatoire, ça a été une révélation ce truc !
Sinon je me rase uniquement les mollets, un peu les genoux parce que j'aime la sensation, et sous les bras surtout parce que le déodorant tient mieux et que je sue moins (là aussi... je sue comme un mec, même la nuit je sais pas ce que je fais mais ça fait chauffer le corps !)
Sinon les rares fois où je vais chez le coiffeur, je refuse systématiquement qu'on m'épile les sourcils et les poils entre les sourcils (c'est la même pilosité que mon père et j'aime ça, tout comme ça souligne une petite cicatrice au sourcil, je trouve que ça fait stylé)
Et pour le maillot, jamais il ne sera épilé.
En tout et pour tout, ça donne 30 secondes de rasage sous les bras +/- une fois tous les 3 jours si non flemme, et pour les jambes jachère en hiver puis rasage quand la flemme le permet. Néanmoins, mon copain s'est porté volontaire pour se raser les amollets toute l'année si j'en fais de même (j'adore les hommes qui se rasent les mollets, je trouve ça beau) donc cet hiver, s'il montre l'exemple possible qu'il n'y ai pas de jachère cette année