-édité-
Dernière édition :
Je me permets de te citer parce que j'ai testé un engin de lumière pulsée utilisé en clinique (e-Swin), et j'ai passé 10 ans à me traîner cet engin et à me racheter des cassettes de flash sans que le taux de poils disparus disparaissent à plus d'1/3.J'ai testé pour vous l'épilation à la lumière pulsée sous les aisselles: baaaaaaah je dois encore me raser tous les 2 jours si je veux que ce soit nickel (par contre, dès que j'épile ils redeviennent plus fins. Mais bon, flemme). Le laser marche peut être mieux, je sais pas.
Et je sais pas ce que je ferais quand je vivrais avec mon compagnon et que je voudrais être tout le temps nickel au niveau du maillot parce que là, rasage 1x/semaine, ISOKE mais tous les 2 jours, ça va piquer sévère ! (et non, j'essayerais pas l'épilation, mes poils ont une base bien épaisse après 15 ans de rasage, j'ai testé, faut tirer tellement fort que je m'arrache la peau avec)
Mon copain me connait dans les deux cas: au naturel (surtout en hiver) et une légère repousse (en été, car flemme de re-raser tous les 2 jours).Je vois que vous êtes nombreuses à dire vouloir avoir toujours une épilation nickel en partie pour vos copains, mais est-ce qu'ils vous ont déjà vu au naturel ou avec une légère repousse ? Je trouvais ça aussi inenvisageable avant, mais au final je n'ai pas vraiment eu le choix : je n'ai tout simplement pas le temps de m'épiler aussi souvent et mon copain ne m'a jamais fait de reproches, même s'il préfère que je sois épilée
Quand je m'épilais les jambes, je le faisais à l'épilateur électrique ! C'est vrai que c'est aussi rapide qu'au rasoir mais en plus ça dure plus longtemps avant la repousse. Le seul inconvénient que j'y voyais c'était que ça fonctionne quand même mieux sur un minimum de longueur donc ça fonctionne pas pour un petit passage vite fait avant un mariage par exemple. Mais quand j'en parlais avec mon entourage, les copines faisaient de grands yeux parce qu'elles trouvaient que ça faisait vraiment trop mal (perso je trouve que ça va, même si, comme on le dit toutes, ce serait mieux de ne pas avoir à s'infliger ça...)Membre supprimé #351551 a dit :Message supprimé