Je m'en veux de penser ça mais...

23 Novembre 2014
1 421
13 720
4 674
Dans le deuxième opus apparemment ils ont pris le temps de faire la pilosité faciale d'Aloy !!
Plus exactement, on peut voir le duvet tout à fait normal qu'elle a sur ses joues, ses taches de rousseurs, etc. Ça a créé une polémique parce que certains ont qualifié ce duvet de "barbe" :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est d'autant plus ridicule qu'Aloy est tout à fait dans les canons de beauté (sourcils parfaitement épilés et dessinés, trait de maquillage au dessus des yeux, grands cils) et qu'elle est super jolie
 
19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
Ces mecs soi-disant hétérosexuels, ils ont déjà vu une AFAB ?

Ne serait-ce que leur mère ? Leur(s) éventuelle(s) sœur(s) ou cousine(s) ? Leurs camarades de classe ? Leurs enseignantes ? Parce que je trouve ça chaud à l'âge adulte de ne pas avoir réalisé que oui, même les femmes ci peuvent avoir des poils sur le visage.

D'ailleurs, si un peu de duvet de bébé les met dans cet état, que va-t-il se passer quand ils découvriront qu'elles peuvent aussi avoir du duvet en bas du dos, en bas du ventre, entre les seins ? Qu'elles peuvent aussi avoir des poils épais autour des aréoles des seins et sur le gros orteil ?
 
27 Février 2011
916
10 836
5 684
Alors, je vais aller un peu à contre-courant.
J'en ai parlé à mon mec en lui disant que quand même les mecs étaient pas futfut. Et en fait lui même a dit que c'était exagéré la pilosité d'Aloy, qu'il avait jamais vu une meuf avec autant de duvet. (J'ai pas beaucoup de poil). Du coup je lui ai dit que ben si, moi je suis pas poilue donc il se voit pas tant que ça, mais j'ai 2 amies proches qui pour le coup, ça se voit (ça se voit mais on s'en tape quoi) autant que pour Aloy.
Ainsi voilà, peut être qu'ils ont jamais fait attention et qu'il y a mieux à faire que mater le duvet des gens, mais que là sur une image, ils le voient plusse ? :cretin:
Ou peut être aussi que ceux qui s'offusquent n'ont jamais approché de femme aussi près. Ça reste possible aussi :lol:
 
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
Ça a créé une polémique parce que certains ont qualifié ce duvet de "barbe" :facepalm:
Alors pour le coup la "polémique" était plus gonflée par la montagne de moqueries (bien méritées :lol:) envers ce tweet qu'autre chose, non? :lunette:

Je ne suis pas trop sûr qu'on puisse qualifier de "polémique" l'avis de quelques neuneus sur les réseaux sociaux, à quel point sont-ils représentatifs des avis masculins sur le jeu?
 
23 Novembre 2014
1 421
13 720
4 674
Je ne suis pas trop sûr qu'on puisse qualifier de "polémique" l'avis de quelques neuneus sur les réseaux sociaux, à quel point sont-ils représentatifs des avis masculins sur le jeu?
Je sais pas, je t'avoue ! J'ai beaucoup de gens se moquer du ridicule de la situation, en effet. Mais sur les réseaux où je suis (notamment reddit), j'ai aussi vu pas mal de monde défendre le twittos en disant n'avoir jamais vu une femme avec autant de duvet / du duvet si long ou si visible, et que c'est pas normal/réaliste de représenter Aloy comme ça.

J'ai eu l'impression que par défaut, pas mal de monde (les 2 tiers à peu près) trouvait Aloy normale, mais je qu'un bon tiers tombait un peu de haut en découvrant que les femmes ont du duvet elles aussi et qu'il peut être visible. Que pour eux, réflexe était de dire que "une femme n'a pas autant de duvet !", avant d'être contredit, de réfléchir un peu aux femmes de sa vie et finalement conclure que c'est pas si irréaliste que ça et même plutôt réaliste. (Il y a aussi ceux qui crient à l'agenda-lgbt-féministos-bobo-gauchistes-blablabla-qui-détruit-les-jv, mais bon, eux cherchent n'importe quelle raison pour se plaindre et n'étaient pas majoritaires)
Après, c'est l'impression que j'ai eu devant ce qui apparaissait sur mes réseaux, mais je suis pas allée chercher à en savoir plus ailleurs, donc la polémique y a peut-être plus grossi qu'elle ne l'a réellement été globalement
(édité parce que je me suis emmêlé les pinceaux et que j'avais inversé deux bouts de phrase)
 
Dernière édition :
16 Janvier 2022
407
5 717
504
30
@Esturgeon Je ne comprends pas ce qu'attendent ces gens de l'art. Même sans rentrer dans des considérations militantes. Découvrir un nouveau visage ou un nouveau corps, observer ses attitudes, pouvoir s'y reconnaître ou reconnaître ses proches, c'est bien plus intéressant que juste se retrouver face à une même tête complètement asceptisée et identique aux autres têtes déjà proposées mille fois. C'est juste ennuyant de voir les mêmes corps et les mêmes têtes partout. Et en plus je n'arrive pas à comprendre ce que les gens mettent derrière le terme "beauté", moi j'ai toujours trouvé plus beaux les personnages travaillés de manière globale, autant dans leur physique que leur personnalité, réalistes, avec des traits qui leur donnent du caractère, venant vraiment percuter les spectateurs. C'est comme IRL en fait, on aime les gens pour des traits qui font qu'ils sont eux, et il y a des traits qui ne sont pas forcément "canons de beauté" ont vachement de charme et sont réellement beaux. Et même les gens les plus "canons de beauté" que je connaisse ont des trucs qui ne ressemblent pas à ce qu'on voit communément de par des réalisateurs qui ne font pas d'efforts.
Moi je trouve la tête du perso de droite totalement ennuyante. :yawn: Son teint irréaliste, ses sourcils irréalistes, ses dents... Tout ça pour un perso qui est censé être en lien avec la nature en plus ?
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes