Haaan, mais comment je kiffe les tricolore comme çaautruche-la-autruche;4617756 a dit :Ca ressemble à çalucas;4617703 a dit :Ça ressemble à quoi un chat moche ? Je trouve tous les chats beaux, même adultes, sauf très vieux à la limite (celui de mes parents qui a 18 ans pèle, a le poil rêche et rare et est devenu maigre comme un clou), mais je suis curieuse du coupautruche-la-autruche;4617683 a dit :Je m'en veux de penser ça mais je me réjouis intérieurement de voir que le chat de mes contacts facebook est devenu moche alors qu'ils l'avaient adopté tout petit par ce que CEYTROPMIGNON et qu'ils spammaient de photos de leur chat par ce quil ILEYTROMIGNON. ET PAN, maintenant il est MOCHE ton chat, bien fait pour toi,
(alors qu'au fond on s'en fout, c'est pas par ce qu'il est moche qu'on l'aime pas, mais je peux pas m'empêcher de penser qu'ils l'ont dans le cul d'avoir acheté une bête mignonne qui est devenue moche
Ils sont pas forcément moches en soit mais en comparaison à ce qu'ils ressemblaient quand ils avait 4 mois, ils ont plus aucun charme de "BEBECHATONTROPMIGNONHIIIII " et je me dis que les gens doivent être un peu déçu d'avoir un chat plus aussi mignon
Pour pas que mon post soit inutile:
Je m'en veux toujours un peu au fond de moi quand on me présente un bébé en mode ''Regarde comme il est trop beau!'' alors que déjà, j'aime pas les bébés, ensuite je trouve tous les bébés moches. Du coup je me contente d'un ''Bah c'est un bébé, quoi.'' et je m'en veux un peu après d'avoir cassé le trip du gus ou de la gussette en face.