Je crois que comme c'est plié je me prépare à accepter le truc...
Arf, on arrive pile dans la situation où on ne vas plus savoir quoi dire, parce que quoiqu'on dise, tu vas contre argumenter et donc t'auto convaincre que c'est normal de ressentir ça et de se sacrifier comme ça. (Donc non tu es pas un monstre de ressentir ça!)
Franchement, personne ici ne te dira que tu dois sacrifier ton week end pour aller voir tes parents alors que tu en as pas envie et alors même que tu prévois de passer plusieurs jours chez eux après.
Et si jamais tu cèdes à cause de la pression de ton père, eh bah sache que c'est du chantage affectif et que ce n'est pas normal. Ce n'est pas normal qu'il t'en veuille de ne pas aller les voir alors que tu as déjà des choses prévues dans ton week end et que tu les vois déjà très souvent/communique avec eux très souvent. Soit tu es dans une relation saine avec eux et tu dois pouvoir dire non sans qu'il te fasse sentir mal et en étant compréhensif, soit c'est une relation où il y a du chantage affectif (probablement inconscient) et bon, bah, il faudra probablement travailler là dessus si tu veux pas culpabiliser toute ta vie de ne pas être "assez" sans te sacrifier
