Je m'en veux de penser ça mais...

30 Décembre 2013
1 155
9 317
5 154
@Pipistrelle. Sur celui que j'avais acheté c'était un rasage qui était recommandé, mais sur les nouveaux ils disent rasage ou épilation (cire ou autre, mais pas creme dépilatoire) donc je ne sais pas s'ils se sont rendu compte que ça fonctionnait aussi sur l'épilation ou si depuis la technologie a changé/évoluée !
J'aurais tendence à penser que ça ne change rien, car ça fonctionne sur le poil en phase de croissance, donc pas encore "sorti".

30 Décembre 2013
1 155
9 317
5 154
@Olive°
Alors ce n'est pas douloureux du tout, il y a différents niveaux d'intensité et si ça fait mal c'est que tu dois diminuer. Sachant que ça ne m'a jamais fait "mal", juste que parfois ça chauffe un peu. Sachant que le niveau dépend de la couleur de ta peau et de tes poils (plus tu as la peau claire et les poids foncés plus ça va être efficace et plus tu peux augmenter la puissance. Si tu as la peau foncee/bronzée il faudra diminuer. Ça ne fonctionne pas sur les peaux noires ou les poids blonds/clairs car cela cible la melatonine des poils)
Moi j'ai la peau très claire donc je suis toujours au max, ça m'arrive de descendre d'un cran sur le maillot si ça picote (mais je suis très douillette et ça n'a rien avoir avec l'épilation qui est trop douloureuse pour la douillette que je suis).
Je n'ai jamais eu la moindre mauvaise réaction. Mais ils conseillent de faire un test (= un flash d'intensité la plus faible jusqu'à la plus forte tolérée en changeant un peu de place l'appareil, attendre 24h et voir si aucune zone n'a rougis, si c'est le cas alors toujours utiliser l'intensité qui ne fait pas de reaction)

Pour les zones, à priori la plupart oui, il faut éviter les muqueuses mais je peux faire le maillot intégral par exemple (mais s'arrêter quand même à la limite peau/muqueuse)
Je crois que la barbe chez les hommes est pas conseillée.
L'appareil que j'ai possède des embouts visage et maillot.

30 Novembre 2015
3 271
23 399
3 874
J'ai fait le laser pour la lèvre supérieure et le menton. Et clairement c'est soulagement parce que je me faisais des cicatrices au visage à triturer la moindre repousse. J'ai fait les aisselles aussi et je peux me permettre d'aller au bureau avec un débardeur sans penser à mes repousses.
Ca fait un peu mal mais c'est gérable car ce sont des petites zones et ça se fait en même pas 15 mn.
Par contre j'ai commencé les jambes ce mois-ci, et oh mon dieu... j'ai passé la pire heure de mes dernières années niveau douleur. J'en transpirais tellement que le papier qu'ils mettent sur les fauteuils de consultation me collait à l'arrière des jambes, et je soufflais comme une femme avec de très fortes contractions pour gérer à ma façon la douleur.
Il parait que ça ira mieux quand le poil s'affinera. J'ai hâte que ça se finisse quand même... parce qu'en plus de souffrir à mort je mets toutes mes écono dans ça.
Bon par contre on peut se faire prescrire une crème anesthésiante à mettre plusieurs heures avant pour que ça soit plus facile... mais bon je ne suppose que ce n'est pas remboursé..

• Big up !
Réactions : Olive°
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
Je m'en veux de penser ça car d'habitude j'apprécie ce chauffeur de bus, mais là je me suis énervée de ouf. Je sors d'une longue journée, de huit heures à vingt heures à cause des réunions de parents. Je suis kaputt et ça se voit, surtout qu'il me connaît quoi. D'ailleurs en montant, je lui ai répondu, quand il s'est étonné de me voir à cette heure et à cet arrêt, que je sortais juste du boulot.
Hé bé à peine j'étais assise il m'a parlé NON STOP. Son arrêt maladie, les erreurs administratives qui y ont été liées, ses vacances, etc. Perso j'arrivais à peine à répondre. A un moment, en prime, deux ados sont montées dans le bus et se montraient super bruyantes, elles criaient chaque fois qu'on passait devant un magasin de luxe et quand elles ont appelé une amie sur haut parler. Et le mec continuait à me parler. Quand je suis sortie du bus, après une demi heure comme ça, j'avais super mal à la tête.

1 Janvier 2015
414
5 435
4 014
Grosse merde et morue sont mes préférées, j’adore aussi cafard (parce que ca me dégoûte) mais j’avoue que mon petit plaisir c’est de retourner des insultes sexistes pour ne désigner que les mecs parce-que les réactions sont chefkiss. Je ne dis absolument pas que c’est bon hein, ça ne résout absolument pas le fait que ces insultes sont problématiques. Mais traiter en face un mec de sal*pe me met en joie. :coiffe:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Une insulte désuète que j'ai souvent entendue dans le travail : "margoulin". J'ai longtemps trouvé ça rigolo parce que je pensais que c'était un petit animal pas très doué, un genre de marmotte croisée avec un marsouin ou un marcassin. Maintenant que je sais que c'est juste de l'argot pour un commerçant véreux, je la trouve moins charmante, mais ça reste neutre (à la base, ça viendrait du nom de bonnets que des marchandes vendaient de village en village, puis le terme a pris une connotation négative).

"Salope" se change facilement en "saloperie", qui n'a pas pris le sens sexué du premier terme. "C'est une vraie saloperie, ce type/cette meuf", je trouve que ça véhicule bien l'idée d'une chose à la fois sale et mauvaise (comme on pourrait parler d'une maladie ou d'une mauvaise herbe).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes