Je m'en veux de penser ça mais...

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 940
108 010
6 114
@Unefougère Ah ben pareil, je pensais pas ça possible. :lunette:

J'ai l'impression qu'elle doit être sous emprise même si elle dit qu'elle le quitte quand elle veut. Mais bon, ça fait deux fois qu'elle le quitte et qu'elle y retourne, donc j'ai l'impression qu'elle essaie de s'en persuader.

Je vais pas m'en mêler, je dois déja gérer mon deuil de l'amie qui est partie, d'une autre dont j'ai pas de nouvelles parce qu'elle se fait harceler par des petits cons de collégiens (dont sa mère concierge d'immeuble a osé les engueuler alors qu'ils foutaient le bordel) et d'autres problèmes persos.

Mais oui, je garde quand même un oeil sur elle, parce que là, elle est en mode "On va faire notre vie ensemble".

Puis en plus, si je vais la voir et qu'elle est encore avec lui, le mec va genre manger avec nous avant d'aller bosser. Et franchement, j'ai absolument pas envie d'avoir ce mec à table avec moi, ni pendant 10 minutes.

J'te jure, la 1ère fois où ils étaient ensemble, ma pote et moi on discutait dans le couloir. Le gars à mit une plombe à rentrer chez lui... :facepalm:
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
JMVDP/Vouloir Faire Ca mais je suis en colère contre les cheffes de plusieurs magasins Scotch & Soda (enfin surtout de 1). Je m'explique : commande sur le Net, 2 articles ne vont pas donc je regarde sur le site comment les retourner. Ça me dit retour possible en magasin, ok donc j'embarque les articles le papier de retour mais pas l'étiquette Colissimo fournie (évidemment puisque retour en magasin). J'arrive au magasin 1 : la cheffe me dit "ah ben nous on prend fait pas les retour parce qu'on fait pas la collection enfants, faut aller à magasin 2". Ok je vais à magasin 2, et la la vendeuse me dit qu'elle peut faire le retour pour moi mais qu'il lui faut l'étiquette Colissimo pour qu'elle aille apporter le tout à la poste. Étiquette que je n'ai pas puisque retour magasin (évidemment). Du coup je me balade avec mes deux articles depuis ce matin, j'ai fait deux boutiques (avec donc plusieurs allers - retours) POUR RIEN ! Il faut que je rentre chez moi, que je refasse le carton et que j'envoie le tout à la poste, tout ça pour être remboursée dans 10 jours (alors que bon j'ai besoin de ces sous plutôt maintenant). Ce qui m'agace le plus c'est que la dame du 1er magasin ma menti : elle pouvait très bien prendre les articles et ensuite s'arranger en interne pour les transférer elle-même dans un autre magasin, et elle l'a fait en voyant que j'avais de difficultés à me déplacer (j'ai des béquilles). Je suis tentée de contacter le service après vente pour leur signifier que je ne suis pas du tout contente d'avoir été baladée par deux boutiques différentes et d'avoir du rentrer chez moi avec mes articles ! Si tu ne fais pas les retours boutiques, tu ne l'indiques pas sur ton site...
 
Dernière édition :
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
@Iris Chase
C’est fort possible qu’en boutique ils n’aient pas voulu te récupérer les articles pour ne pas se faire sucrer leurs primes. En gros, dans beaucoup de boutiques de ce genre il y a un objectif a atteindre avec une prime à la clef (ce qui sauve un peu la mise vu la gueule des salaires dans la vente …) et en fin de mois ils se retrouvent souvent à quelques centaines d’euros de l’objectif, la moindre vente peut faire accéder à la prime et un retour peu tout faire foirer ! Les retours, surtout venant du web et en fin de mois c’est vraiment la hantise des commerçants surtout avec cette période où il n’y a pas un chat.
Je pense que la boutique 2 a voulu esquiver le retour pour leur pomme en l’emballant pour toi et en l’envoyant au siège (comme toi tu as fini par le faire).

Je comprends totalement que tu sois hyper saoulée parce que tu es dans ton droit et que t’as tes problématiques mais c’était pour t’éclairer sur ce qui a du se passer !
Ils n’auraient clairement pas du te balader comme ça mais je crois que vu le système de merde, au fond de moi je comprends pourquoi ils ont fait ça !
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 940
108 010
6 114
@Orion Et que comme elle l'aime, elle le croit et pour que je pose pas trop de questions m'a sortie qu'elle est allé demandé aux flics de confirmer les propos. Ce que je trouve tout aussi chelou.
Genre, quels flics vont balancer ça comme ça en toute détente ?

Je pense que je vais m'éloigner un peu pour le moment d'elle, j'apprécie pas qu'elle me prenne pour une conne.
 
Dernière édition :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 940
108 010
6 114
@Griffith C'est MiCHael Jackson naméo !! :drama:

:troll:

Bah MJ, il souffrait de dismorphophobie à cause de moqueries de son père. Il avait besoin d'un psy pas de chirurgie, il s'est fait defiguré par des chir' peu scrupuleux.
 
  • Big up !
Réactions : Iris Chase et Griffith

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes