Je m'en veux de penser ça mais...

21 Janvier 2022
403
2 676
304
Suite du nez qui saigne :

Ça a duré 4 heures. J'ai vu un médecin, sans avoir mangé, elle a trouvé que je surréagissais et s'est intéressée à mon passif dépressif. Quel est le fucking rapport ? Sérieux, je viens pour du somatique, le psy je le laisse à lin psy justement.
Et alors le reste de ce que j'ai en ce moment, à peine écouté... elle me reverra pas celle-là !
 
24 Mai 2012
866
5 249
5 064
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu vas gérer. Il y a pas de raison ;)
Tu n'as pas les 10 ans d'expérience de ton prédécéceur cv'est normal de ne pas être prépaerée comme lui, si on t"a engagée c'est qu'on estime que tu peux faire du bon travail.

Crois en toi, tu vas réussir même si c'est pas parfait (ou suffisemment parfait à ton gout), et la prochaine fois tu seras mieux préparée et tu montreras tous tes talents :happy:
Plein de bonnes ondes pour ce boulot en tout cas :happy:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 716
6 114
JMVDPC mais j'en ai un peu marre que ma pote se coltine son ex, le mec est un gros boulet ultra toxique. Elle l'a quittée deux fois parce qu'il était violent et elle y retourne une troisième fois.

Samedi, je suis allée la voir en pensant qu'elle était plus avec lui, et là je vois le mec débarquer dans son appart tranquille. Le mec part, puis elle me sort "Oh non, ne t'énerve pas".

Et là, elle m'explique que son mec qui consomme du cannabis, à découvert beaucoup trop tard qu'il consommait pas du cannabis, mais du cannabis + coke. Parce qu'il s'était fait interpeler par des flics qui lui ont demandé s'il fumait, et qui l'ont prévenu qu'il y avait du trafic de coke et autre stupéfiants dans certains quartier (les stupéfiants dans certains quartiers, ça c'est vrai, mais j'ai rien trouvé sur ce fameux mélange en faisant mes recherches).

Et qu'il avait certains comportements violents parce qu'il a eu un père maltraitant qui l'a abandonné quand il était petit (la mère se faisait aussi tabasser) et une ex folle (qui voulait le pousser à faire des cambriolages et des trucs dangereux) qui l'a jeté. Et qui continu de le harceler.

Et elle m'a sorti "Mais t'en fais pas, il refait un pas de travers, je le quitte et je l'ai prévenu de pas faire de crise quand t'es là". (On parle d'un mec ou d'un enfant là ?).

Franchement, j'ai l'impression qu'elle m'a raconté du gros mytho et qu'en vrai, elle n'arrive juste pas à quitter ce mec toxique.

Ah et j'oubliais, le mec à embrassé sa daronne. :facepalm:

J'ai l'air d'une horrible amie, mais ça me fait pas mal psychoter.
 
28 Février 2018
263
3 542
1 714
@RainyMood :oo::oo: son mec a embrassé sa mère? Je pensais que ce genre de trucs n'arrivait que dans les films ou les fake sur viedemerde.fr . Maaalsain.
Pour ta pote malheureusement elle est sûrement sous emprise, même si ça te saoule le mieux à faire est de rester présente et soutenante en espérant qu'elle puisse se sortir de cette relation de merde... (désolée si la formulation sonne comme une injonction, évidemment tu fais bien ce que tu veux)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes