Merci pour votre soutien ; j'ai l'impression d'être une horrible personne alors que c'est juste que sur le long terme nos personnalités sont incompatibles (à mon ami et à moi), pourtant je devrais le savoir : je le connais depuis longtemps et il y a toujours eu des tensions sur le long terme... C'est un ami génial c'est pas le problème mais oui parfois ça ne suffit pas (c'est comme une relation de couple : la personne peut être géniale, mais si au bout d'un moment on se rend compte qu'on ne se correspond pas vraiment ben c'est impossible à vivre en fait... Bref pas grave : je vais partir un peu plus tôt que prévu et aller faire un tour ailleurs...
J'ai fini par boulotter mon truc sans vraiment pouvoir savourer parce que je me sentais épiée, que j'avais pas envie de la faire saliver plus longtemps et que ça devenait galère de l'ignorer sans avoir à repartager
Sans blague, j'ai une amie hyper à cheval là-dessus, si je partageais un gâteau plein de crème et de confiture avec son fils de 2 ans (edit : sans son autorisation) je crois que je me ferais foudroyer sur place

". Je ne me voyais pas répondre "Non je préfère garder mon dessert pour moi" et continuer à le manger sous les yeux de la petite qui salivait juste à côté. Après c'est sûr que mes propres scrupules sont entrés en conflit avec mon envie de garder le gâteau et que je ne peux pas en vouloir au père pour ça (c'est pour cette raison que j'ai posté ici plutôt que sur Jnsp d'ailleurs). Cela dit j'ai ressenti une petite pression sociale, d'autant que mon copain était là aussi et considérait tout ça avec des yeux attendris