Je m'en veux de penser ça mais... il y a une fille dans ma classe, appelons la Camille, bon cette fille j'ai eu beaucoup de mal avec elle pendant toute une partie de l'année et j'étais contente quand les autres gens de la promo me disait "mais Camille j'accroche pas trop avec elle, c'est pas une fille avec qui je pourrais devenir vraiment amie". ça me faisait vraiment plaisir et je renchérissais en disant que oui, je l'aimais pas trop etc.
Ensuite, j'ai été très proche d'un garçon, disons Benjamin, et il a du faire un dossier avec Camille et il n’arrêtait pas de me dire qu'elle le saoulait, qu'elle écrivait n'importe quoi etc il a même dit que c'était une connasse.
Et très étonnant, Camille m'a dit une fois qu'elle adorait Benjamin, que c'était un super pote tout ça tout ça... alors que bon, Benjamin ne semble pas l'apprécier plus que ça... il a même refusé deux sorties avec elle et une autre fille de la promo, pour aller avec d'autres personnes de la promo en soirée. Je lui ai d'ailleurs dit que c'était étonnant qu'elle ne s'en rende pas compte parce que bon, quand on te dit non en t'expliquant pas et en répondant plus à tes messages, perso, je me poserais des questions.
Et récemment, elle m'a dit "tu as des nouvelles de Benjamin? moi il m'en donne pas, il répond pas à mes sms". Et j'avoue j'étais contente de dire "ah ba si, je l'ai vu tel jour". La petite fierté de merde parce que j'ai de nouvelle de lui et pas elle...
Je me trouve nulle en fait surtout que maintenant ça va mieux et que je passe plus de temps avec elle.
Mais je suis toujours contente d'avoir des nouvelles de lui et pas elle....