Je m'en veux de penser ça mais j'ai l'impression que très souvent lorsqu'un "puissant" est accusé d'agression sexuelle il y a quand même une certaine constante dans le physique du mec. Du genre un peu gros, visage ingrat, regard vicieux...ou physique pas facile en général. Bien sûr il y a aussi des mecs au physique avantageux qui ont agressé. Et quand je dis que je m'en veux de penser ça c'est par rapport au fait de juger par rapport au physique, et je ne veux surtout pas qu'on puisse penser qu'il y a un physique type qu'il suffirait d'éviter pour ne pas se faire agresser.
Et puis je m'en veux de penser ça mais j'ai parfois l'impression en me baladant sur le net que la référence à Black Mirror c'est limite le nouveau point godwin.
Et puis je m'en veux de penser ça mais j'ai parfois l'impression en me baladant sur le net que la référence à Black Mirror c'est limite le nouveau point godwin.
). Elle cherche peut-être des compliments et à être rassurée, mais tu n'es pas l'interlocutrice idéale pour ça, vu que ça te blesse. C'est pas top du tout de sa part, je trouve. Et puis franchement y'en a marre de cette course à la beauté, de cette comparaison constante des corps des femmes. Je trouve ça hyper malsain et je comprends que ça t'énerve que ton amie véhicule ces idées. Y'a un moment où il va falloir arrêter tout ça, ce n'est plus possible !
( en vrai je suis désolée, même IRL je suis ce genre de personne qui cite Black Mirror à tout bout de champ, je suis une vraie grosse fan. Mais je conçois que ça saoule
)
pour moi aussi