@Griffith Oui alors, c'est lié à lui mais surtout à moi. J'ai les poils du pubis très épais. Donc quand ils sont là et qu'une main ou de la peau frotte dessus, ça fait presque mal au niveau de la peau en bougeant le poil. Donc ça me rend les rapports désagréables.
Mon compagnon aussi doit être raser de près, si non, ça m'irrite aussi.
Puis bon, j'aime pas trop les poils sur moi non plus, je trouve pas ça joli. C'est juste que cette partie de mon corps ne reçoit aucune attention de ma part (c'est comme si ça n'existait pas) en dehors des moments où je vais voir mon compagnon ou quand je me met en maillot de bain.
@Toasted_Almond Haaaa faudrait que je tente alors
Merci de ton retour ^^ (après la lumière pulsée, j'étais un peu frileuse de tenter autre chose de cher)
@Camility Jane L'épilateur électrique, c'est pas mal mais ça nécessite quand même un temps plus long que le rasoir (et au début, ça fait mal). Quand je suis assez bien dans ma tête pour m'organiser et surtout en hiver, j'utilise l'épilateur sur les jambes et les aisselles mais ça prend vite 30 minutes. Et, au niveau, des jambes, j'ai quand même de la repousse 2-3jours après (donc en été, j'abandonne car j'ai pas 30 min 3x/semaine à y mettre) + j'ai les jambes complètement rouges après (donc je dois bien choisir mon moment pour le faire aussi).
Si je passe aussi vite qu'au rasoir, ça va prendre 1 poil sur 10
Donc c'est plus simple pour moi de le faire au rasoir sous la douche, en 2 minutes ou (pour les aisselles) en partant le matin si je vois qu'il y en a besoin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Puis bon, j'aime pas trop les poils sur moi non plus, je trouve pas ça joli. C'est juste que cette partie de mon corps ne reçoit aucune attention de ma part (c'est comme si ça n'existait pas) en dehors des moments où je vais voir mon compagnon ou quand je me met en maillot de bain.
@Toasted_Almond Haaaa faudrait que je tente alors
Merci de ton retour ^^ (après la lumière pulsée, j'étais un peu frileuse de tenter autre chose de cher)@Camility Jane L'épilateur électrique, c'est pas mal mais ça nécessite quand même un temps plus long que le rasoir (et au début, ça fait mal). Quand je suis assez bien dans ma tête pour m'organiser et surtout en hiver, j'utilise l'épilateur sur les jambes et les aisselles mais ça prend vite 30 minutes. Et, au niveau, des jambes, j'ai quand même de la repousse 2-3jours après (donc en été, j'abandonne car j'ai pas 30 min 3x/semaine à y mettre) + j'ai les jambes complètement rouges après (donc je dois bien choisir mon moment pour le faire aussi).
Si je passe aussi vite qu'au rasoir, ça va prendre 1 poil sur 10

Donc c'est plus simple pour moi de le faire au rasoir sous la douche, en 2 minutes ou (pour les aisselles) en partant le matin si je vois qu'il y en a besoin.
Dernière édition :
de manière générale, la généralisation des vidéos courtes me blase, je ne suis pas vraiment le public cible (hier encore j'ai regardé une vidéo de presque 1h, je préfère carrément ce type de contenu). Mais voilà yavait pas de jugement dans mon message, j'ai surtout dit que je n'aimais pas en fait, on a le droit de ne pas aimer