Je m'en veux de penser ça mais...

J

jack-le-black

Guest
Je m'en veux de penser ça, mais j'aimerai vraiment qu'il arrive un truc qui fasse qu'elle ne puisse pas terminer le projet au boulot et que ça soit moi qui prenne la suite (étant donné que c'est déjà moi qui ai déjà fait la moitié du boulot car elle était "absente"....)
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
la-femme-de-frank;4108476 a dit :
La plupart des posts sur ce topic me mettent un peu mal à l'aise.. :shifty:
Je crois que j'aime pas quand vous êtes vilaines. :cretin:

Moi j'aime bien, j'ai l'impression que tout le monde se libère de quelque chose qu'il n'osait pas dire!


_nell;4108716 a dit :
Je m'en veux de penser ça mais ça me dérange vachement que certains de mes amis se connaissent et soient devenus amis. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que ça minimise mon importance aux yeux de chacun d'entre eux.
Je suis pareille, je préfère éviter que mes amis se rencontrent :shifty:
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Je m'en veux de penser ça, mais lorsque je lis les posts remplis de fautes et avec une ponctuation inexistante de certaines madz cela me fait accorder beaucoup moins d'attention et de considération aux propos de la madz en question. C'est encore pire si je vois que la madz à un pseudo à numéro, pas d'avatar et est nouvellement inscrite.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Je m'en veux de penser ça, mais à chaque fois que quelqu'un me montre son nouveau tatouage clé de sol sur le poignet, étoiles au même endroit ou oiseaux en vol sur la nuque et l'omoplate, je pense quand même "non, c'est pas aussi original que ce que tu crois, c'est même carrément la mode". Je me tais parce que c'est pour la vie, et que ça a peut-être une signification plus profonde que mode pour la personne, mais je pense quand même qu'elle s'est bien fait blouser par les dernières tendances, même si elle veut pas se l'avouer.
 
  • Big up !
Réactions : Saracrp0
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Si ma binôme avait fait son mémoire de fin d'études seule, elle se serait lamentablement plantée. Si elle a obtenu un résultat correct, c'est grâce au travail que J'AI fourni.  Je déteste être à ce point en quête de reconnaissance, mais une partie de moi aurait aimé que ma binôme soit plus consciente de la médiocrité de son boulot et montre un peu plus de gratitude à mon égard.
En fait, je m'en veux un peu de le penser, mais je déteste l'idée qu'elle puisse tirer une quelconque fierté personnelle de ce mémoire alors que tout du long, non seulement elle s'est montrée incompétente, mais en plus il m'a fallu ménager son petit égo sourcilleux.
J'ai au moins comme consolation le fait que les profs ne s'y soient pas mépris, eux... :stare:
Bref, je me sens assez mesquine de ressentir les choses comme ça, parce qu'au fond, la priver de ses illusions serait cruel et vain. Je suis quand même impressionnée de constater à quel point elle peut s'aveugler sur le travail qu'elle a fourni...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes