C'est drôle que vous parliez de Facebook et ça tombe bien !
Il y a encore 1 ou 2 mois, j'étais la fille trop dégoûtée de voir les super messages de mes "amis" et je me disais que ma vie c'était trop de la

et que persone parlait jamais de moi et c'était trop triste. J'avais besoin de reconnaissance, de la part de mon copain, ma famille, tout le monde.
Sauf que, entre temps, pour je ne sais quelle raison, ben je me suis rendue compte que la seule reconnaissance dont j'avais besoin c'est la mienne. Je ne publie pas beaucoup sur fb, mais j'avais envie qu'on parle de moi. Sauf que finalement j'ai pas besoin de ça, ma vie n'est pas extraordinaire, je galère en ce moment au niveau pro, mais tout le reste va bien (et si je veux maintenant je peux narguer tout le monde vu que je vis près de la plage

) et je ne ressens pas le besoin d'en parler. Et je me sens mieux dans mes baskets en fait.
Je m'en veux parfois d'être "envieuse" de mes copines qui postent des photos d'elles avec leurs copains trop cool mais après je me dis "ben moi aussi j'ai fait ça avec mon copain ? Pas besoin d'envier cette personne ! " Du coup maintenant je suis contente pour ces personnes mais j'essaie de ne pas/plus me comparer aux photos et statuts que je vois passer, parce que finalement c'est juste les côtés sympas de leurs vies et que la mienne est très bien aussi !