@Hees j'avais lu "mon grand-père" au début
et je comprenais pas vraiment, je me disais qu'il manquait un contexte..
Je trouve ça tellement dommage. Perso, ça me rendrait dingue de savoir que j'ai pas profité à fond d'un truc quand j'en avais l'occasion (et c'est ça que je regretterais quand la personne serait partie)
Oui j'ai une hyper mais elle est atypique (normalement je devrais perdre du poids) du coup un coup je prend 20 kg en 9 mois et juste après je vais en perdre 30 en 11 mois, les médecins galèrent un peu lol !@La_Belette Ah donc t'as une hyper?
Pour tes parents, ils peuvent peut-être t'accompagner chez l'endocrino? Ils verraient que c'est pas du pipeau.
Ah vrai dire je sais pas si j'ai une hypo. Je suis pile dans la norme et à la limite limite tu vois. Donc je ne me bats pas trop
Je pense que ça vient surtout du fait qu'ils sont psychophobes donc j'ai depuis longtemps perdu espoir de leur faire reconnaître tout ça. Et aussi le fait que j'ai longtemps été une bonne élève (genre mon bac mention TB) et ils refusent de voir que leur fille n'est pas parfaite, et donc si j'ai des mauvaises notes c'est parce que MOI je le veux. Impossible pour eux de penser que j'ai des mauvais résultats et que j'y peux rien.@La_Belette
Ils ont lu des articles sur les dérèglements de la thyroïde sur le moral?
Peut-être qu'ils ne veulent pas l'admettre parce qu'en admettant tu te réfugierais peut-être derrière ça pour les notes? (de leur point de vue hein).
Ils pensent peut-être exorciser tout ça en disant: "mais non! C'est pas ça, c'est dans la tête!" (en espérant que ça va avoir un effet placebo sur toi de te dire que c'est rien".
@irisetrose
Du coup je devrais avoir un traitement?