La dernière fois qu'on m'a demandé ma carte d'identité au Franprix parce que je voulais m'acheter un pack de bière j'étais plutôt contente
fin je pars aussi en colo tous les étés et ça m'a fait plutôt mal quand l'un des mioches à estimer lors d'un repas que j'avais 30 ans (j'en ai 23
et j'en ai 12 dans ma tête 
) mais aussi on m'a fait le coup très jeune de me confondre avec une vendeuse (je crois que j'ai une tronche de vendeuse) la première fois je devais avoir 15-16 piges et je trainais à Jardiland avec ma maman, j'avais juste eu la bête idée de porter une chemise jaune soleil. Ça fait un choc.
fin je pars aussi en colo tous les étés et ça m'a fait plutôt mal quand l'un des mioches à estimer lors d'un repas que j'avais 30 ans (j'en ai 23
et j'en ai 12 dans ma tête 
) mais aussi on m'a fait le coup très jeune de me confondre avec une vendeuse (je crois que j'ai une tronche de vendeuse) la première fois je devais avoir 15-16 piges et je trainais à Jardiland avec ma maman, j'avais juste eu la bête idée de porter une chemise jaune soleil. Ça fait un choc.

Autre fois un client est venu au boulot et on discutait sur la qualité d'une photo qu'il m'avait envoyé pour imprimer, il a faillit me tutoyer à un moment 

Mon maquillage se restreint à un peu de poudre, de l'eyeliner et du rouge à lèvres

, je me sens adulte, forte, indépendante, quand les gens m'appellent mademoiselle, voir pire "miss", je me sens faible, bébé et dépendante. La première fois qu'on m'a appelée madame j'étais hyper fière !
(oui j'adore troller les gens). C'est ma gynéco qui m'a fait comprendre que se faire appeler madame c'était très cool et pas du tout une insulte (genre "olala elle est vieille, je vais l'appeler madame !"), je trouve ça hyper classe en fait.