Je m'en veux de penser ça mais...

21 Juillet 2014
248
950
764
@schizophrenia : Tu as tout mon soutien ! J'ai envie de te dire de ne plus du tout parler de ton exposé, d'arrêter de leur envoyer des messages, de continuer à le travailler de ton côté seulement (voire tout faire) et si possible de voir le professeur pour lui dire qu'ils n'ont rien foutu (la vérité) et que cette exposé est le fruit de ton unique travail !

Je rencontre le même problème que toi, je suis entrain de passer des concours d'enseignements où l'on doit travailler sur 6 questions donc en juillet on s'est réparti le travail chacun avez des livres à lire et tout. Arrivé là, la discussion Facebook est au point mort parce que tout le monde s'en fout, les fiches n'avancent pas, il n'y a que O et B et moi qui mettons notre travaillent sur le drive. Personne ne me répond, quand j'ai besoin d'un cours personne ne me le donne (alors que l'on me réclame mon travail). J'ai donc arrêté de parler avec eux, de leur transmettre des infos et de donner mon travail.

C'est tellement irrespectueux ! Le pire, c'est qu'à la limite, j'aurais pu échanger mes fiches avec O et B puisque c'est les seules à travailler, mais ils donnent mon travail aux autres (ceux qui ne me donnent rien) mais ne me donne pas leur travail à eux. Du coup j'ai tout arrêté, de leur parler, de sortir avec eux, et de travailler avec.

La colère remonte rien que d'y penser.

Dernière édition :
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Grumpy Bunny @nyutellady Merci pour vos messages, la nuit m'a un peu calmée et le fait que, comme vous disiez justement, ni lui ni moi n'y pouvons quelque chose à ce déséquilibre de base... Même si je ne peux pas m'empêcher de penser qu'à bientôt 28 ans, je devrais avoir au moins un petit minimum de côté justement pour prévoir les mois difficiles... Je vais aller voir sur le topic de l'argent dans le couple, c'est une bonne idée, merci !

12 Juillet 2016
540
2 447
3 894
31
Je m'en veux de penser ça mais j'en ai marre que mon copain me protège.

J'ai eu tendance à me négliger (genre ne pas m'inquiéter pour des douleurs importantes,...) Mais, à force, il me dit tout le temps d'être prudente.

Et surtout, 3615 MaVie, je veux faire un voyage en stop toute seule, dans un département français. Et je le fais toute seule pour faire un pied de nez à tous ceux qui m'ont dit que j'étais feignante, pas organisée,... Mais là, je lui dit que je vais tout prévoir, et il préfèrerais que je le fasse avec quelqu'un d'autre. Alors que c'est Mon voyage, et qu'en plus je n'ai pas d'ami(e) proche avec qui le faire. Et je ne me vois pas demander à un inconnu, ni faire des compromis. Je connais les risques, mais j'ai l'impression d'être infantilisé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes