C'est vrai que les personnages manquent de profondeur et je n'en peut plus d'être déçue de leurs actes qui n'ont aucun sens ou pire quand ils servent à rien.
Daenerys "pire personne " c'est ce qui m'embête le plus en fait. C'est un de mes personnages préférés, qui a la base en a vu d'autres et elle se comporte comme une vraie débutante ayant prit la grosse tête wtf
Daenerys "pire personne " c'est ce qui m'embête le plus en fait. C'est un de mes personnages préférés, qui a la base en a vu d'autres et elle se comporte comme une vraie débutante ayant prit la grosse tête wtf
c'est ça qui me chiffonne. Car en soi je l'avais lu comme vous en « Il ne veut pas la laisser agir cruellement et préfère dire à Brienne qu'il est un connard pour qu'elle ne soit pas trop triste ». C'ÉTAIT ÉVIDENT MAIS NOOOON 

Un peu comme ils l'avaient fait pour la mort de Jon ou la rivalité entre Sansa et Arya? Parce que je pense que s'ils avaient vraiment voulu mettre Jamie de côté de Cersei, ils lui auraient fait conclure son speech de J'ai fait ça pour Cersei par un truc du genre, Je peux en faire plus... et ils ne l'auraient pas montré super happy alors que tout le monde va tuer sa soeur puis soudain inquiet quand elle gagne.
(un big up ne suffisait pas
)

il est tellement précieux comme ça notre petit Jon !
) quand on a Jon a côté qui semble avoir tout qui lui tombe tout cuit dans la bouche, depuis quasiment le début de la série... Ca m'étonnerait pas qu'il finisse par être le Roi à la fin, comme de par hasard !