Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
Binjoo;2134750 a dit :
En même temps, il y a une sacrée différence de taille entre un chat et un chien, et un chien peut facilement se mettre sur ses pattes arrière pour s'appuyer sur la personne en face (je crois que c'est le pire pour moi : le voir s'approcher et s'appuyer sur moi :shifty:).
(Je ne dis pas que ta peur est idiote, juste qu'il est normal de voir des gens avoir peur des chiens et que ce soit plus répandu que la peur des chats)

Oui oui je sais et je comprend qu'un chien puisse faire peur c'est tout à fait normal, mais moi c'est le côté plus sauvage du chat en fait qui ne me rassure pas, le fait qu'il soit moins éduqué qu'un chien (enfin à priori). Et aussi parce que, on avait un chat et qu'elle était méchante, et quand mon chien est arrivé, elle était dix fois pire. Enfin ça à un côté moins sécuritaire un chat.
Et même que si je voulais faire ma chieuse, je ralerais contre les chats en liberté que je croise dans la rue, mais je ne le ferais pas :cretin:

25 Août 2006
0
5 977
0
Je vais souvent sur le Facebook d'une ex-mad parce que je la trouve sublime. Elle a posté des photos d'elle en mode "bonasse" avec des vêtements moulants et tout (elle s'aime très fort ... ça se voit à des kilomètres) et la photo suivante s'intitule : J'aime : "Les photos volées de gros culs" avec des photos prises dans la rue de fesses de nanas obèses.

WTF quoi, je trouve ça gerbant. :oo:

Ca me fait penser aux photos volées dans la rue de nanas sur le site Caroline Daily dans la rubrique "La Police du Style" qui dénoncent les tenues de merde dans la rue ...

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
En parlant de facebook, je ne comprends pas les gens qui aiment leurs propres statuts, leurs propres photos (où ils sont seuls dessus), et tout ce qu'ils ont eux-même postés. Il y a une fille comme ça, qui publie tout le temps des photos d'elle-même sur son mur, et ca me fait vraiment rire de voir dessous qu'elle-même "aime ça". Mais en y réfléchissant, je ne comprends vraiment pas.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Littlelaulau;2135593 a dit :
En parlant de facebook, je ne comprends pas les gens qui aiment leurs propres statuts, leurs propres photos (où ils sont seuls dessus), et tout ce qu'ils ont eux-même postés. Il y a une fille comme ça, qui publie tout le temps des photos d'elle-même sur son mur, et ca me fait vraiment rire de voir dessous qu'elle-même "aime ça". Mais en y réfléchissant, je ne comprends vraiment pas.

Quand je connais les mdp de mes amis, je vais sur leur comptes et je leur fais aimer ce qu'il postent eux même. :cretin: Sinon je comprends pas non plus ceux qui le font de leur plein gré...

(Oui oui j'ai 2ans d'âge mental.)

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Jules Winnfield;2135762 a dit :
Pour continuer avec facebook, je comprends pas les filles qui se font un album avec que des photos d'elles et qui mettent leur prénom+ un coeur pour le nommer.
:eh: je sais pas, ça fait super narcissique non?

Haha une meuf dans mes amis a un album qui s'appelle "Parce qu'on est tous un peu narcissiques..." et il y a une centaine de photos d'elle. Heureusement qu'elle a dit "un peu" ! :yawn:

B

boreale-2

Guest
Prince Juri Arisugawa;2135865 a dit :
Bah excuse-moi mais pour le coup c'est toi qui me semble manquer de logique parce que si tu ne veux pas qu'on appelle ton chien parce qu'il a l'air super sympa (ça me fais sourire de dire ça, j'imagine un chien qui sourit lol) c'est à toi de le tenir en laisse non ? Rien que pour ça moi j'aurais peur, un chien en liberté il peut lui arriver des tas de trucs, notamment avec les voitures et j'aurais vraiment peur qu'il arrive quelque chose à mon animal :/

Oui c'est vrai que ça me fait peur qu'il puisse traverser etc, mais je me plaignais que mon chien soit en laisse ou en liberté, les jeunes l'appellent quand même. Alors après moi je me retrouve avec un chien qui me tire comme une folle parce qu'il est tout content et qu'il veut aller dire bonjour et les autres continuent parce ololilol regardez le chien il est trop marrant . (ahah et j'te jure que on peut croire que mon chien sourit parfois, il a une tête de con-con :lol:)

Littlelaulau;2135884 a dit :
Haha une meuf dans mes amis a un album qui s'appelle "Parce qu'on est tous un peu narcissiques..." et il y a une centaine de photos d'elle. Heureusement qu'elle a dit "un peu" ! :yawn:

Moi j'ai "Ma prétention n'a pas de limite".
Non mais justement meuf tu devrais te limiter :cretin:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Littlelaulau;2131125 a dit :
J'ai lu le débat sur les couleurs et ça m'amène à vous dire quelque chose que je ne comprends pas, et j'y pense très souvent. Pourquoi on ne voit pas plus de voitures colorées ? Dès que je vois une voiture un peu originale ça me fait sourire, et je trouve ça tellement chouette ! Je rêve de croiser partout des voitures multicolores, avec des couleurs bien pétantes, des voitures avec des messages écrits dessus, des dessins, des motifs... :Pom:
Je suis tellement d'accord, et pourtant j'ai une voiture blanche :shifty: pour les jeunes je comprends, parce que j'ai cherché une voiture d'occase pendant un long moment, et il n'y avait des des couleurs tristes (mais la mienne elle est jolie en vraie hein. Par contre ouais, je trouve ça dommage de prendre du gris si tu achète la voiture neuve. Mais pour la décoration je compte bien m'en occuper le jour où je trouverais une idée d'enfer :cretin:

Je ne comprends pas le succès de fou qu'ont les Simpsons (et Bob l'éponge), j'aime l'humour débile, je suis vraiment publique mais ça je peux pas, rien que leurs voix me donnent envie de fracasser l'écran, j'ai beau essayer, je voix pas une once de drôle là-dedans

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Littlelaulau;2135884 a dit :

Ohlàlà.. les milliards de photos prises en plongée parce que ça fait des grands yeux et ça gomme le double menton, pf.. Je vois bien le truc!

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Jane Doe;2136700 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi, sur les affiches de films, les noms d'acteurs ne sont pas au-dessus de leurs photos!

Exemple:

viewer.php
[/URL][/IMG]

Pourquoi est-ce que Gwyneth Paltrow n'est pas sur Gwyneth Paltrow? Pourquoi?!

Souvent c'est par ordre Alphabétique ou simplement par "l'importance" des comédiens.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Sur le fil;2138500 a dit :

Et moi je ne comprends pas comment on ne peut pas aimer les Simpsons :oo: (je sais que c'est radical comme idée :yawn: ) ; j'ai une amie qui déteste ça mais, juste, je comprends pas... c'est vraiment drôle (et je trouve que c'est un humour relativement "universel", enfin qui peut plaire autant aux enfants qu'aux adultes), c'est bourré de références, les histoires ne sont pas souvent bateaux, les personnages sont vraiment recherchés, ils sont tous originaux, et en autant de saisons je trouve qu'ils ne sont jamais tombés dans des clichés. Enfin, bref, étant une fan invétérée des Simpson :cretin: j'ai du mal à concevoir que certains détestent... Ca m'apparait toujours comme LA série que tout le monde aime et qui met tout le monde d'accord.
Et même si c'est un humour débile, c'est quand même pas une série idiote.. les références sont énormes.
(et je refuse qu'on mette ça au même niveau que Bob l'éponge !! Ca n'a strictement rien à voir, Bob l'éponge c'est clairement un dessin animé pour enfants... même si je trouve ça rigolo parfois quand même.. :shifty: )

Les simpsons c'est de l'humour très.. cynique en fait, presque noir! Moi j'adore!!

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Binjoo;2138605 a dit :
- Quand on déménage, on ne prévienne pas des changements d'adresse. Dans la boite, il y a eu les papiers d'élections d'un gars qui était là avant moi. Merde quoi, tu prends une heure pour aller à ta mairie et t'occuper de ça. C'est important quand même

Parfois, même quand tu préviens, tu reçois quand même du courrier à ton ancienne adresse. Par exemple, la personne qui vivait chez mon copain avant lui (partie depuis... 2 ans environ) a fait toutes les démarches administratives pour le changement d'adresse, et on reçoit quand même, encore, du courrier pour elle. Je me demande s'il ne faut pas aller directement chez la personne qui envoie pour lui secouer les puces ^^"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes