Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2011
671
1 990
1 464
@myriam-h : j'avais fait une petite liste de chansons comme ça, et on a fini par me reprocher de mettre toujours la même chose. :sweatdrop:
Du coup, maintenant je m'arrange pour passer mon tour quand je suis avec des gens que je connais pas bien. Et puis mes amis ont pris l'habitude, ils me proposent plus.
Et pareil, je ne suis jamais au courant des nouvelles chansons. (non non, je ne viens pas de googler Thrift Shop, pas du tout :lalala:)
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
Pour le coup c'est moi que je ne comprend pas. Je ne comprend pas cette manie que j'ai de m'énerver pour des détails.
Par exemple quand quelqu'un cherche quelque chose sur google, et qu'au lieu de taper dans la barre de recherche google, il écrit dans le truc où on met l'url... ça m'énerve!! J'ai envie de tout casser, de foutre le feu, de hurler, de tuer des gens, de, de ... bon oui j'exagère, mais c'est quand même bizarre que quelque chose d'aussi peu grave me hérisse le poil.
Il y a un un autre truc idiot qui m'énerve c'est les gens qui disent "je suis gros-se/moche/bête/puant" tu dis "non", ils te disent "si", alors tu réponds "mais non", et ils disent "mais si" ... bah ce genre de conversation a le don de m'énerver et je finis toujours par répondre "bah ouai tu pues du cul mec, va donc te pendre!" Alors que c'est juste que les gens ont besoin d'être rassurés, j'ai aucune raison de m'énerver.
Donc voilà, aujourd'hui je suis mon propre mystère :cretin:
 
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
myriam-h;4089001 a dit :
Pour les fameux moments « chacun met une musique », j'ai un petit stock de reprises cool ou de morceaux un peu oubliés des années 1990/2000 qui passent généralement très bien :ninja: ça fait comme si je connaissais des trucs :yawn: Par contre avec une bande de potes, ça a marché tellement bien qu'après ils me disaient tout le temps « Mymy, fais la playlist de la soirée, tu connais de bons trucs en musique ! »... Non, non, les gars, je connais douze bonnes chansons, ça s'arrête là :cretin:

Je voudrais bien ta playlist si c'est pas trop compliqué ! :shifty:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
binjoo;4089837 a dit :
oleg;4089617 a dit :
Pour le coup c'est moi que je ne comprend pas. Je ne comprend pas cette manie que j'ai de m'énerver pour des détails.
Par exemple quand quelqu'un cherche quelque chose sur google, et qu'au lieu de taper dans la barre de recherche google, il écrit dans le truc où on met l'url... ça m'énerve!! J'ai envie de tout casser, de foutre le feu, de hurler, de tuer des gens, de, de ... bon oui j'exagère, mais c'est quand même bizarre que quelque chose d'aussi peu grave me hérisse le poil.
Il y a un un autre truc idiot qui m'énerve c'est les gens qui disent "je suis gros-se/moche/bête/puant" tu dis "non", ils te disent "si", alors tu réponds "mais non", et ils disent "mais si" ... bah ce genre de conversation a le don de m'énerver et je finis toujours par répondre "bah ouai tu pues du cul mec, va donc te pendre!" Alors que c'est juste que les gens ont besoin d'être rassurés, j'ai aucune raison de m'énerver.
Donc voilà, aujourd'hui je suis mon propre mystère :cretin:

Je comprends pas bien le problème, ma "barre de recherche" est liée à wikipédia donc je tape toujours mes recherches google là où on écrit normalement l'url. Mais comme ça me redirige automatiquement vers google, je vois pas où est la différence entre chercher via la barre url et via la barre recherche (surtout que dans mon cas ça me prendrait trop longtemps de changer à chaque fois de moteur de recherche entre wiki et google) :shifty:

Pareil :cretin: Mais je comprends le souci, si certaines personnes l'utilisent comme ça c'est aussi par méconnaissance. Ca me fait penser à mon père qui quand il cherche un truc sur le net, va taper www.piecesdemototelmodeletellemarque.com, ou des trucs du genre. Variante, sous google : "je cherche des pièces de moto tel modèle telle marque". Quand je lui dis que c'est plus efficace par mots-clés, il me dit "ah bah non, regarde, je viens de tomber sur pile la bonne réponse !". Effectivement, sur un forum, quelqu'un a exactement écrit ça. Mais vu qu'il en cherche aussi, ça l'aide pas :yawn:
 
24 Février 2012
4 201
11 171
5 664
Je ne comprends pas pourquoi je n'aime pas les scènes de sexe dans les films ou les séries. Ça a tendance à me faire royalement chier, je les subis et j'attends que ça se termine, exactement comme les chansons dans les Disney quand j'étais petite.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne comprends pas trop pourquoi, quand je suis face à un couple, j'ai une sorte de sentiment d'infériorité qui remonte de derrière les fagots.
édité :halloween:
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@jeanne-des-brumes Tu vas me rendre parano ! :non:

La plupart de mes amis sont en couple, et bizarrement j'ai jamais vraiment eu cette sensation. Mais je crois que je fais une scission énorme entre mes amis proches et mes potes. Ce que peuvent dire mes potes en couple quand je suis pas là, je m'en fous, et ce que peuvent dire mes amis proches en couple... On est tellement proches qu'ils me le diront aussi :shifty: Oui je sais c'est bisounours. Mais on est très sincères les uns avec les autres. Ceci dit je suis quand même un peu gauche quand je me retrouve la seule célibataire dans une soirée entre couples :cretin: Heureusement qu'ils sont jamais trop démonstratifs, j'aurais pas assez de mains pour tenir toutes les chandelles.

@hecate-hedog Tu me fais penser à une de mes amies de lycée ! Elle s'est mariée l'an dernier, elle ne sort plus trop, du coup de temps en temps on va la kidnapper, moi et une autre amie célibataire, pour l'emmener au pub :cretin: (alors que c'est pas du tout son genre). Elle nous dit souvent que ça lui fait du bien de s'évader, et qu'elle se sent un peu gauche de ne pas avoir d'histoires de garçons ou de plans foireux à nous raconter. (oui, nos vies sont hautes en couleurs et en plans foireux.) Je trouve ça marrant qu'on trouve toujours l'herbe plus verte chez son voisin... J'aimerais bien être en couple, et elle se prend parfois à rêver qu'elle papillonne avec un inconnu dans la rue. Mais je crois que des deux côtés on idéalise pas mal ce qu'on a pas ! Et puis au final elle s'envoie vachement plus en l'air que nous, donc c'est toujours elle qui a des détails croustillants à raconter :cretin:
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
binjoo;4089837 a dit :
oleg;4089617 a dit :
Pour le coup c'est moi que je ne comprend pas. Je ne comprend pas cette manie que j'ai de m'énerver pour des détails.
Par exemple quand quelqu'un cherche quelque chose sur google, et qu'au lieu de taper dans la barre de recherche google, il écrit dans le truc où on met l'url... ça m'énerve!! J'ai envie de tout casser, de foutre le feu, de hurler, de tuer des gens, de, de ... bon oui j'exagère, mais c'est quand même bizarre que quelque chose d'aussi peu grave me hérisse le poil.
Il y a un un autre truc idiot qui m'énerve c'est les gens qui disent "je suis gros-se/moche/bête/puant" tu dis "non", ils te disent "si", alors tu réponds "mais non", et ils disent "mais si" ... bah ce genre de conversation a le don de m'énerver et je finis toujours par répondre "bah ouai tu pues du cul mec, va donc te pendre!" Alors que c'est juste que les gens ont besoin d'être rassurés, j'ai aucune raison de m'énerver.
Donc voilà, aujourd'hui je suis mon propre mystère :cretin:

Je comprends pas bien le problème, ma "barre de recherche" est liée à wikipédia donc je tape toujours mes recherches google là où on écrit normalement l'url. Mais comme ça me redirige automatiquement vers google, je vois pas où est la différence entre chercher via la barre url et via la barre recherche (surtout que dans mon cas ça me prendrait trop longtemps de changer à chaque fois de moteur de recherche entre wiki et google) :shifty:

Bah quand tu as google chrome et que la page google s'ouvre, y a le truc en haut où on met l'url, et la barre en milieu de page ou tu tapes les mots clés.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@oleg Essaie de taper des mots-clés dans la barre d'URL, ça recherche directement sur le site que tu as sélectionné dans les options, je pense que c'est ça que Binjoo veut dire ;) Elle a lié la sienne à Wikipédia, mais par défaut sous Chrome c'est lié à Google. Du coup si tu tapes "concert Annie Cordy" dans la barre d'URL et que tu valides, ça t'emmène sur la page des résultats Google directement.

Après si ce que tu veux dire c'est que les gens dont tu parles tapent leur recherche dans la barre d'URL alors qu'ils sont déjà sur la page d'accueil Google, là oui, c'est bien con :cretin: Mais bon ça donne le même résultat.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je ne comprends pas mon facteur.
Avant que j'appose l'étiquette sur laquelle j'ai écrit où était la sonnette, j'avais "sonnette ?" ou "absence d'indications" pour justifier le fait qu'il ne sonne pas pour me remettre un colis. Maintenant que l'étiquette est en place, il coche "absence de boite aux lettres normalisée" et ne vient pas plus sonner qu'avant. POURQUOI ??? :goth:
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
hawley;4090382 a dit :
Après si ce que tu veux dire c'est que les gens dont tu parles tapent leur recherche dans la barre d'URL alors qu'ils sont déjà sur la page d'accueil Google, là oui, c'est bien con :cretin: Mais bon ça donne le même résultat.


Oui c'est ça, je sais que ça donne le même résultat, et que c'est rien de grave, et justement ça m'énerve alors qu'y a pas de quoi en chier une pendule.  Et c'était ça mon "je comprend pas" pourquoi des trucs aussi futiles m'énervent, alors qu'en fait ça a rien de bien méchant. :)
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
@higreq @binjoo

Mais c'est normal qu'ils ne puissent pas vous expliquer ce que vous avez, ils ne peuvent pas le savoir.

Un diagnostic se fait d'abord sur un examen clinique, les examens complémentaires du type radio, analyses ne sont là que pour infirmer/confirmer ce que l'examen clinique nous laisse supposer. Ils n'ont pas le droit de poser un diagnostic avec juste un examen complémentaire, ça serait incomplet.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes