@myriam-h : j'avais fait une petite liste de chansons comme ça, et on a fini par me reprocher de mettre toujours la même chose. 
Du coup, maintenant je m'arrange pour passer mon tour quand je suis avec des gens que je connais pas bien. Et puis mes amis ont pris l'habitude, ils me proposent plus.
Et pareil, je ne suis jamais au courant des nouvelles chansons. (non non, je ne viens pas de googler Thrift Shop, pas du tout
)

Du coup, maintenant je m'arrange pour passer mon tour quand je suis avec des gens que je connais pas bien. Et puis mes amis ont pris l'habitude, ils me proposent plus.
Et pareil, je ne suis jamais au courant des nouvelles chansons. (non non, je ne viens pas de googler Thrift Shop, pas du tout
)

ça fait comme si je connaissais des trucs
Par contre avec une bande de potes, ça a marché tellement bien qu'après ils me disaient tout le temps « Mymy, fais la playlist de la soirée, tu connais de bons trucs en musique ! »... Non, non, les gars, je connais douze bonnes chansons, ça s'arrête là 

Elle a lié la sienne à Wikipédia, mais par défaut sous Chrome c'est lié à Google. Du coup si tu tapes "concert Annie Cordy" dans la barre d'URL et que tu valides, ça t'emmène sur la page des résultats Google directement.