Je comprends pas pourquoi boire de l'alcool c'est sensé être un truc qui te rend cool. Et pourquoi les gens se vantent de boire beaucoup d'alcool. Enfin je sais pas, le nombre de gens en soirée qui vont te dire "haha ça fait depuis cet après-midi que je bois" "j'ai bu 15 verres depuis tout à l'heure", mais ils te le disent pas comme ça, non non ils ont l'air fiers, comme si c'était cool de faire ça. Je comprends pas. J'aime bien l'alcool, c'est bon, c'est marrant et tout ça, mais je vois pas ce que ça peut apporter de "cool". On est plus détendu okay, mais ça te rend pas plus classe d'avoir bu hein
Ca c'est comme les gens qui, quand quelqu'un dit qu'il est bourré, vont dire "ouais c'est ça, tu dis ça pour faire genre" Mais pourquoi il dirait ça "pour faire genre"? Qu'est ce que ça lui apporterait?
Enfin il y a des tas de choses vis à vis de l'alcool qui me dépassent complètement, pourtant c'est pas que j'aime pas boire, mais vraiment je comprends pas cette image que ça a : un truc cool, une fierté limite, en mode "je suis trop un fou". Je comprends pas pourquoi.
En me lisant je trouve que ça fait très anti-alcool ce que je dis, mais c'est pas du tout le cas, j'aime beaucoup boire, c'est juste que quand je suis bourrée je trouve pas ça classe du tout, et j'ai aucune fierté à dire "j'ai trop bu" quoi