@sakureaban @hecate-hedog Je réagis après le débat, mais j'ai encore pire : Une amie a rencontré un mec; un mois après ils annoncent qu'ils vont se marier. Elle se tatoue son prénom, c'est l'amour fou.. 1 an après, elle rompt avec lui.
1 jour après elle trouve un autre mec, étalage de leur relation sur facebook " ça y est j'ai enfin trouvé l'homme de ma vie ! " .
5 jours après elle redevient célibataire sur facebook et pollue ma page d'accueil de messages dépressifs se lamentant " je veux retourner avec mon ex, pitié redonne moi une chance tu es tout pour moi ". Elle se tatoue la date de leur rencontre en gros sur le corps pour lui prouver qu'elle l'aime.
Le lendemain, elle est de nouveau en couple sur facebook. Avec un nouveau mec. 3 jours après, elle déménage à l'autre bout de la France pour vivre avec lui.
Je trouve ça tellement irréaliste, on dirait une grosse blague, mais non.. Elle a tellement peur de la solitude qu'elle s'accroche à n'importe qui. Et ceux qui ont tenté d'en parler avec elle se sont juste fait supprimer de ses amis facebook.