O
orion;4103122 a dit :Mais, mais c'est trop cool Dizzee Rascal
Rien ne les intéresse, ils ne veulent jamais sortir de leur appartement, c'est tout le temps mon copain et moi qui devons aller chez eux sinon on ne se voit pas, et quand on y va ils sont collés devant la télé / leurs PC / leurs smartphones.

felix;4104928 a dit :@hecate-hedog : je ne pense pas que ça soit moins chaud qu'une grenouillère.. Je sais pas, ça me rend juste hyper mal à l'aise. Comme pas mal de choses qui tournent autour des bébés, d'ailleurs. Ca doit être parce que j'aime pas trop les bébés![]()
.diana-prince;4104943 a dit :Par contre une tenue 2 pièces, ça va, au contraire, je trouve que c'est le plus adapté, si tu veux changer bébé, c'est plus pratique qu'une pièce.
. Là je suis en période de partiels, ça me soule, j'ai envie de sortir, de voir mes amis, de zoner sur le forum, d'aller au cinéma, de m'acheter des fringues, de faire de nouvelles rencontres... J'ai envie d'avoir du temps pour moi quoi. À tel point qu'au début de la semaine, quand mes partiels ont commencé, j'étais vraiment déprimée (faut dire que les nuits de 2h n'arrangent rien au phénomène).

C'est pour ne pas avoir à "genrer " ton fils/ ta fille et ne pas avoir à définir ( CE bébé là, TON bébé) c'est une notion général du bébé. Comme on pourrait qualifier un amoureux/amant/conjoint de "Jules" quelquepart. "Le" Jules, etc...chasc;4104972 a dit :diana-prince;4104943 a dit :Par contre une tenue 2 pièces, ça va, au contraire, je trouve que c'est le plus adapté, si tu veux changer bébé, c'est plus pratique qu'une pièce.
Haha! Tu vas pouvoir m'éclairer sur une chose que je ne comprends pas: pourquoi est-ce que j'entends "bébé" utilisé comme un nom propre ("si tu veux changer bébé" plutôt que "si tu veux changer un/le/ton bébé")? Qu'est-ce que ça signifie, pourquoi cette préférence?
On ne le fait que pour lui à ma connaissance (ni pour les enfants, ni pour les animaux... qui n'ont pas la parole/à qui on la donne peu).