Parfois sur Mad, je crois comprendre qu'il y a des mads qui entre elles ne s'aiment pas, ne peuvent pas se lire. Surtout quand on parle du retour ou non de la black-list.
Et c'est là que je ne comprends pas le délire.
Comment peut on ne pas supporter de lire quelqu'un? Quelqu'un qu'on a jamais vu, qui ne nous a sûrement jamais rien fait (elle t'a piqué ton job? Ton copain? Elle a crevé tes pneus?) ?
Que ce soit à cause de la mise en forme de ses posts (orthographe bancal,
police de kikou... ) je peux comprendre, mais un coup de scroll et tu l'ignores. Tu reprends ta petite vie.
Comment peut-on avoir du dégoût/haine/rancœur pour une personne dans un forum aussi immense
(y'a combien de membres sur ce forum d'ailleurs)?
Ca se passe comment?
Elle a un avatar de la team Griffondor et toi tu fais parti de Serpentard? Elle big-upp jamais tes posts alors que tu bigg up souvent les siens?
Elle t'a remballé ton argument dans les forums Actu? Elle t'a dit que même Emmanuel Chain était mieux épilé que toi dans le forum Beauté? (je dis "tu" sans trop savoir à qui je m'adresse) Vous vous êtes vu à une rencontre IRL et elle t'a dit qu'elle te voyait plus mince?
Donc voilà, la notion de "je peux pas encadrer machine" sur Internet, je ne comprends pas. Peut-être que je ne suis qu'un pauvre Bisounours. Peut-être que je ne passe pas assez de temps sur le forum pour comprendre. Mais ça me laisse vraiment :wut: hébétée.