Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
lhooq: merci pour les photos qui effectivement sont parlantes ^^ Ceci dis ça me "confirme" mon idée puisque je trouve le structuré moins joli. Après peut être que si j'avais le visage des deux femmes dans leur globalité mon regard sur leur sourcil changerait encore :)
Bref je comprend un peu mieux ton point de vu même si je continu à penser que le sourcil, de part son emplacement et son importance dans le visage et le regard ne devrait pas faire débat entre une personne et une tiers mais entre une personne et elle-même. (Puis quelque part, n'est ce pas bien qu'il y ait de la variété parmi les blogeuses mode puisqu'elles s'adressent à de nombreuses femmes différentes avec des adeptes de la structure et des adeptes de la sauvage? ;) )
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
rosaly-;4330048 a dit :
trigger;4329297 a dit :
astrolabe;4329222 a dit :
delit-de-facies;4329196 a dit :
astrolabe;4329186 a dit :
Note générale : si vos parents ont des dettes, n'acceptez-pas la succession lors de leur décès. Si vous acceptez la succession, vous reprenez l'ensemble du passif et de l'actif (en clair, l'ensemble des biens et des dettes) et êtes donc obligés de régler les dettes. Si vous refusez, vous n'obtiendrez pas leurs biens, mais au moins vous n'aurez pas à régler les dettes.

(voilà voilà)

Mais dans ces moment-là, si les biens ne couvrent pas les dettes, qui les paient? Parce que j'imagine que les créanciers ne sont pas vraiment ravis...

Dans mes souvenirs, personne : la dette tombe (et les créanciers l'ont dans le baba).

:eek:
Note a moi-meme: ne jamais preter d'argent a qui que ce soit, ces rustres seraient bien capables de mourir sans rembourser.
C'est pour ça que quand tu fais un prêt à la banque, si t'es pas en bonne santé ils rechignent (même un prêt étudiant à 21 ans ...).
Les questions c'est limite : "Prévoyez-vous de mourir dans les 3 prochaines années ?" :goth:

"Euh non merci" :sweatdrop:

J'imagine que pour commencer à acheter une maison à crédit faut pas s'y prendre trop tard du coup :ko:

Oui mais pour les prêts immobiliers (et pas que) il y a des assurances obligatoires qui prennent en charge le montant restant à rembourser si l'assuré décède avant la fin dudit prêt.
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
mr-heisenberg;4330178 a dit :
laurel-the-wildcat;4330109 a dit :
Parfois sur Mad, je crois comprendre qu'il y a des mads qui entre elles ne s'aiment pas, ne peuvent pas se lire. Surtout quand on parle du retour ou non de la black-list.
Oh non, pas cet éternel débat entre celles qui considèrent que sur internet, comme on ne se connait pas vraiment on ne peut pas ne pas s'aimer et celles qui pensent que comme dans toute interaction sociale, il y a des caractères qui s'accordent moins bien que d'autres :non:

(J'ai bien résumé la situation là ? :cretin:)
Merci c'est ça. Bon je comprends que ça a été un sujet très souvent sorti, alors je ne vais pas le raviver :happy:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Laurel the Wildcast même si on se voit pas on peut deviner la personnalité de la personne grâce à ces postes, et on peut avoir plus ou moins le feeling avec certaines mads que d'autres.
Après on différencie des posts de trolls, qui sont la pour un peu embeter souvent sur le net.
Mais bon comme tu le dis on reste sur le virtuel ça sert à rien  de faire une guerre parce qu'on a pas d'atome crochus moi les mads avec qui j'accroche moins bah je lis pas leurs postes et j'évite les topics où elles postent beaucoup après je comprend pas les reactions extremes comme il est arrivé avant de mads qui font des coups montés a  d'autres mads.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
trigger;4330568 a dit :
Dites donc on a frole l'incident diplomatique avec cette discussion sur l'epilation des sourcils.

Du coup pour rester dans le theme: je ne comprends pas cette manie de complexer les gens sur un detail de leur apparence, decidement la dictature de la beaute a encore de beaux jours devant elle.
Visiblement on est même en plein dans l'incident diplomatique si mon post a pu complexer des nanas sur leurs sourcils. L'idée me parait saugrenue parce que si tu n'épiles pas, c'est que tu vis bien avec tes sourcils et que donc tu t'en tapes allègrement le coquillard de ce que les autres peuvent penser.

Je rappelle qu'à la base mon propos ne concernait que les blogueuses Beauté et donc un public très particulier.
Bref, pardon aux sourcils offensés par mon post :cretin:.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
holly-bleu;4330725 a dit :
lhooq;4330009 a dit :
selavy;4329992 a dit :
lhooq;4329984 a dit :
lelaina;4329961 a dit :
lhooq;4329834 a dit :
@titien
si je le vois, je me dirai juste "dommage tout ce boulot pour rien".

Mais ce n'est pas "pour rien", parce que sourcils épilés ou non, en général (et à part dans le topic "WTF" :cretin:) ça embellit quand même de se maquiller. Il n'y a pas besoin de remplir les moindres détails à la perfection pour être belle, à chaque fois qu'on sort, que ce soit en ville ou en soirée.

Par exemple, il y a des filles comme Vahina Giocante qui sont belles tout en disant ne jamais s'être épilés les sourcils, et je ne vois pas trop la différence avec une fille qui se les épile (au contraire, je trouve ça joli "au naturel" également)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pour moi maquiller sur des sourcils pas épilés (et donc pas structurés)

En fait, je comprends pas le concept du "sourcil pas structuré" :cretin:

Je me suis jamais épilée les sourcils, même entre les deux yeux parce que déjà j'ai des poils super clairs et ensuite j'ai pas la patience de faire ça. Et j'ai pas l'impression d'être déstructurée :yawn:
Je vais m'exprimer avec des images, ce sera plus parlant !

Quand je parle de sourcils pas structuré, je parle de ça :
IMG_4789.JPG


Et ça c'est un sourcil structuré :
images


Donc bon, pas besoin de tout arracher comme une sauvage non plus :d !

Et pour épiler un sourcil et le structurer, je te laisse lire ça parce que ce sera toujours mieux expliqué que moi :happy: !

Ah, j'ai donc le sourcil déstructuré :yawn:
Clairement, je m'épile deux-trois poils par ci, par là, mais ce n'est jamais nikel parce que je ne sais pas le faire et à chaque fois c'est pire. Et je n'ai pas la patience d'aller chez l'esthéticienne régulièrement :halp:

En fait, je ne remarque jamais si les sourcils des filles que je crois sont épilés ou non.
Pour la 10ème fois, je parlais dans mon post initial des blogueuses beauté donc ne t'inquiète pas, personne ne viendra te lapider à coups de mascaras dans la rue à cause de 2 pauvres poils :d !

Sur ce, je m'en vais supprimer mes posts parce que ça me fatigue un peu toute cette agitation pour des POILS (mais ça doit être les hormones qui me fatiguent).
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je crois que j'ai du bol côté sourcils, je suis une grosse flemmarde de l'épilation, mais ils ont une forme bien nette à la base. Donc ça tombe bien :yawn:
 
L

laeliwo

Guest
Je ne comprends pas la façon dont certains mecs m'abordent. Même pas bonjour, ils posent directement la question "t'es arabe ? algérienne ? marocaine?"

Si tu veux me draguer en une question, demande moi si je suis intéressée ! Au lieu d'essayer de déterminer mon pedigree ...

La dernière fois, j'ai demandé au type pourquoi il faisait ça. "C'est pour si tu cherches un colloc, ou plus..."

Bah demande directement abruti !

Et en plus quand je réponds, il leur faut des preuves.

Je vais bientôt me faire une pancarte "Origine algérienne certifiée à 100%, probabilité que tu me fasses chier avec tes questions : 100%"
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
billy-2;4331160 a dit :
sword;4330052 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui ne savent pas où sont leurs papiers. :eh:

Même en étant la dernière des bordéliques, j'ai un porte-vues dans lequel je range ma trousse de survie administrative (bac, diplômes, JAPD, etc).
Attention, tu risques de t'évanouir : j'ai un collègue qui m'a avoué que depuis 3 ans, lui et sa copine ne rangeaient AUCUN papier administratif. Ils se contentent de poser tous les papiers sur une étagère, que ce soit les garanties, les fiches de paie, les factures, les contrats de travail, les papiers de sécurité sociale, ... tout, tout, tout. 

:ninja: c'est ce que je fais depuis 2 ans, sauf que dans le bas d'un placard. Mais j'ai bon espoir d'organiser tout ça, un jour...
 
17 Juin 2013
338
627
2 314
Je ne comprends VRAIMENT PAS pourquoi, dans notre société, les gros boobs sont valorisés, mais qu'il est presque impossible de se trouver de jolis soutifs qui ne fassent pas mémère à partir des bonnets D-E. Alors non seulement ils nous faut des soutien-gorge chers pour être bien maintenues et ne pas avoir mal à nos petits dos (et encore...), mais en plus ils sont moches, ça va deux minutes quoi :crying:.
 
16 Février 2009
2 308
29 259
5 694
acathe;4334523 a dit :
Je ne comprends pas très bien pourquoi le MBTI a autant de succès ici ... :shifty:

Il y a un topic, ici, où on explique en long, en large et en travers, 1-pourquoi les tests en ligne ne sont pas fiables, et  2-comment aborder la théorie de façon fiable et pertinente pour trouver son type.
Mais merci d'avoir cherché à nous ouvrir les yeux! :cretin:
 
16 Février 2009
2 308
29 259
5 694
acathe;4334535 a dit :
chandernagor;4334531 a dit :
Il y a un topic, ici, où on explique en long, en large et en travers, 1-pourquoi les tests en ligne ne sont pas fiables, et  2-comment aborder la théorie de façon fiable et pertinente pour trouver son type.
Mais merci d'avoir cherché à nous ouvrir les yeux! :cretin:

J'ai vu le topic, mais même si votre avis m'intéresse, j'ai pas vraiment le temps de lire 50pages sur le sujet, navrée.
Et je n'ai pas essayé de vous ouvrir les yeux mais simplement d'exprimer mon avis et mon incompréhension. J'attends seulement un avis personnel, pas besoin de me répondre sur ce ton, merci.

Ah bah t'es pas gonflée toi! :oo: Tu viens nous expliquer qu'on se fourvoie complètement avec cette théorie alors que tu ne sais même pas vraiment ce dont il s'agit, ni ce qu'on en pense exactement! La moindre des choses, ça serait quand même d'aller vérifier tout ça, avant d'avancer qu'on se fie aveuglément à un résultat de test aussi fiable que l'horoscope, non? :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes