Ah malheur, je me sens particulièrement seule ici, je ne pourrais pas vivre sans nutella, ferreros rocher et chocolat kinder (bon pour le dernier je suis d'accord sur le fait que ça peut brûler la gorge, mais voilà tout son intérêt, si j'en mange trop c'est plus bon donc je me retiens!)sword;4571533 a dit :iris-silver-mist;4570926 a dit :@sword, ce que tu dis me rappelle le Nutella.
Beaucoup de personnes aiment le nutella, je trouve ça dégueulasse (pardon ). Je me suis rendue compte que ce que je n'aimais pas dans le nutella, c'était sa texture huileuse, pas tant le goût. En fait, sa qualité me gênait. J'ai voulu tester d'autres pâtes à tartiner pour pouvoir me dire que je ne mourrai pas sans ça dans ma vie . Finalement, après en avoir testé au moins cinq six autres j'ai trouvé qu'elles avaient toutes une qualité gustative supérieure au nutella. Seulement, il n'y avait pas la même étiquette dessus . Je ne parle même pas des qualités nutritionnelles, comme souvent l'absence d'huile de palme mais bien des qualités gustatives qui objectivement sont meilleures.
Mais y'a tellement de produits alimentaires populaires qui utilisent des ingrédients super cheap et dégueulasses.
Mon trio de l'enfer ce sont les ferreros rochers, le nutella et le chocolat kinder.
Clairement la matière première chocolat c'est le bas du bas de gamme, auquel on rajoute une tonne de sucre et de graisse végétale (huile de palme, évidemment) et on obtient un truc parfaitement atroce (le chocolat kinder me brûle la gorge tellement il est sucré).
(tout ça me donne envie de Schokobons)