Quand j'étais aux Etats Unis, ce qui m'a fasciné, c'était le nombre de gens adultes qui étaient persuadés (ou en tout cas qui appliquaient strictement) de la validité de la "5-second rule" (en gros, une règle qui veut que si de la nourriture touche le sol moins de 5 secondes le sol, ca va, elle est pas contaminée, mais si elle reste plus longtemps tu peux plus la manger).trigger;4572887 a dit :glouns;4572611 a dit :Tout ce débat sur les bactéries, ça me rappelle mon séjour aux États-Unis. Les américains sont les rois pour ça. Ils te trouvent des bactéries et des contaminations partout.
Le truc pour les rendre fous: le double dipping
Mon copain est tellement chiant avec la nourriture
Hier encore il s'est mis dans tous ses etats parce que je voulais nous faire un smoothie et que j'ai sorti les fraises surgelees en premier, avant d'avoir epluche les bananes, du coup j'ai brise la chaine du froid pendant 30 secondes supplementaires
Ah chaque fois que mes copines faisaient tomber un truc, ca ratait pas, y'en avait une qui commençait à compter pendant que l'autre ramassait Non mais les meufs! Ok, il vaut mieux pas laisser trainer le truc par terre, mais vous croyez pas sérieusement que c'est une seconde plus ou de moins qui va tout changer?