autruche-la-autruche;4573522 a dit :Puisque le cas Kusmi tea a été évoqué ...
Je ne comprends pas pourquoi les gens boivent encore du lipton.
Trouvent-ils ça bon?
Pensent-ils que c'est moins cher que du bon thé en vrac? (faux.)
L'achètent ils pour s'en servir comme teinture?
L'achètent ils seulement pour leurs invités qui n'aiment pas le café alors qu'eux ne boivent que du café, jamais de thé
Non par ce que chez lipton vous avez le choix entre un thé noir amer dégueulasse, du thé vert amer dégueulasse ou des thés aromatisés qui n'ont pas le goût de thé et laissent juste une trainée chimique.
Niveau packaging toussa toussa ça envoie pas du paté
Niveau prix, au poids ça revient peut-être à peine moins cher qu'un thé damman/mariages/kusmi/palais des thés (oui je les mets tous sur la même échelle par rapport à lipton) mais d'environ 1€ les 100g et on ne peut pas doser donc au niveau ça revient plus cher.
POURQUOIPOURQUOIPOURQUOI.
Si vous m'emmenez boire un coup, attendez vous à un "vous avez quoi comme thé? Lipton? je voudrais un verre d'eau s'il vous plait"
Ben je prends du thé lipton parce que je m'y connais pas du tout et parce que je m'en fous en fait
j'aime pas spécialement le thé et quand j'en bois c'est juste histoire de boire un truc chaud les froides soirées d'hiver. Et puis je prends ça en supermarché c'est simple, pratique, je ne sais même pas où se vendent les autres marques de thé que tu cites. Voilà

) mais d'environ 1€ les 100g et on ne peut pas doser donc au niveau ça revient plus cher.
"

).
)
Je me sens tellement moins seule !