K
katnissvsw
Guest
Normalement, on peut changer dans les paramètres de confidentialités mais je ne te saurai dire comment car ça fait longtemps que ça existe. Par contre, ils peuvent voir les pages que j'aime mais (perso) j'en aime tellement pour qu'ils puissent les voir toutes.samsul;3988877 a dit :Je ne comprends pas les filles qui répondent aux articles mademoizelle sur facebook avec leur vrai nom, en y racontant des choses extrêmement intime !!! Par exemple lorsqu'il y a eu l'article sur la maltraitance psychologique, il y avait des récits de filles avec leur vrai compte, ça me mettait mal à l'aise, sont-elles au courant que tous leur amis facebook pourront voir ça sur leur fil d'actualité ? Ou même tout le monde en fait !

Même si je comprends que ce soit choquant pour la personne qui a été "maltraitée". Comme elle n'a jamais remis ça en cause depuis l'enfance, elle pense certainement que ce n'était pas "grave"... Mais je suis d'accord avec toi dans le sens où si elle avait pleine conscience de la cruauté de ce qu'elle a pu faire, elle ne devrait pas être aussi nonchalante. J'ai été "bullied" par d'autres enfants quand j'étais petite, j'y repense de temps en temps. Et je me suis souvent dit que si je recroisais une de ces filles, elle prendrait sûrement de mes nouvelles avec le sourire en me parlant du bon vieux temps. Je ne pense pas que les anciens "bullies" se rendent compte du mal qu'ils ont pu faire en général. (désolée pour le vocabulaire anglais, mais je trouve pas de mots qui conviennent ._.)
Dans le même genre je me demandais comment mes anciennes colocs faisaient pour toujours laisser la baignoire dégueulasse derrières elles (avec une énorme quantité de cheveux, et parfois de la terre ou même du sang) alors que l'autre coloc plus respectueuse et moi on leur avait dit 10000 fois que c'était dégueulasse.
)