Je ne comprends pas

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Idem pour Benedict Cumberbatch ou autres, au final leurs mariages n'a pas vraiment fait baisser mes chances de les choper (quoi ces chances sont quasiment nulles? :lol: )

J'aime beaucoup cette façon de s'accrocher à une chance infinitésimale, "quasiment", comme si, oui, il était possible que dans une certaine dimension, dans un certain temps, sur une certain planète, quelque part, toi adita finisse par chopper Bénédict. :yawn: :yawn: :yawn:

(Pardon. :fleur: :shifty: )

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
J'aime beaucoup cette façon de s'accrocher à une chance infinitésimale, "quasiment", comme si, oui, il était possible que dans une certaine dimension, dans un certain temps, sur une certain planète, quelque part, toi adita finisse par chopper Bénédict. :yawn: :yawn: :yawn:

(Pardon. :fleur: :shifty: )

Ah ah mais oui! :cretin: En plus j'ai dit ça pour l'exemple mais je ne suis pas intéressée plus que ça par Benedict Cumberbatch ou autre :ninja:
Plus que de me raccrocher à une chance infinitésimale de choper Cumberbatch, j'aime bien me dire qu'on peut toujours faire des rencontres, des expériences complètement par hasard et qu'on peut se retrouver à faire ou à vivre des trucs qu'on aurait jamais imaginé, et ce même dans notre dimension et notre monde à nous ;)

Je disgresse un peu pour le coup :shifty:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'aime bien me dire qu'on peut toujours faire des rencontres, des expériences complètement par hasard et qu'on peut se retrouver à faire ou à vivre des trucs qu'on aurait jamais imaginé, et ce même dans notre dimension et notre monde à nous ;)

Je disgresse un peu pour le coup :shifty:

C'est pas faux. :cyclope::puppyeyes:

• Big up !
Réactions : adita
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Je ne comprends plus ma mère, ni ma soeur. Ma mère qui fait l'autruche, qui en as assez de démarcher les centres équestre et ma soeur qui s'est enfoui dans une spiral infernal. Sa passion les chevaux. Elle à la chance de pouvoir apprendre un métier en relation avec et pourtant, les résultats scolaires ne sont pas folichon (et pourtant on ne peut pas dire que le niveau cap soit dur quand on sort de 3e général) - en plus de ça elle est censée chercher - c'est de l'alternance - un stage en vue d'un contrat d'apprentissage pour au moins deux ans. - Je sais que chercher du taff, c'est long & relou surtout quand on nous dit non mais un minimum serait le bienvenue ! :hesite:

Mais là, elle y met aucune bonnes volontés. Le pire dans tout ça ? Le manque de respect. Envers notre frère & notre mère qui l'aide dans ses recherches.

Tout ce qui l'intéresse, c'est de fouiller dans mes affaires pour prendre mon maquillage (que je suis obligées de cacher, car elle n'en prend pas soin, son boyfriend et internet) ça fait 3 mois que l'école à commencer, elle n'y a été que 3 fois ..(1 semaine cours / 2 semaines entreprises)

L'entente à la maison est de plus en plus mauvaise et elle refuse de parler à sa psy - pourquoi ? Pourquoi elle ne dit pas que bosser ça l'emmerde ? :halp:Qu'elle prefere juste poser son fessier et à attendre que le temps passe ?

Ps: Je ne sais plus qui ma cité, quand il y a eu le débat des mauvais parents, mais en tout cas, cette personne a compris que je parlais des parents "jemenfoutiste" - Et je m'excuse car, il est vrai que je n'ai pas été clairs quand j'ai posté ce message-là. :sad:

30 Avril 2014
953
610
4 854
@Himeshann Je suis complètement d'accord avec toi, j'ai été du mauvais côté de la barrière et je me trouve ridicule maintenant :cretin:
Cela dit, ça m'a fait ça avec Tryo, et ce qui m'avait foutu les boules à l'époque c'était pas tant le fait que Tryo devienne un groupe reconnu pour son talent, mais le fait que les gens m'aient répété pendant des mois que j'écoutais de la m*rde pour au final m'entendre dire que c'était le groupe du siècle. Merci les gens mais je le savais avant vous :drama:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je ne comprends pas les gens qui gueulent sur le personnel dans les magasins.

Genre la derniere fois j'étais en repos et je suis allée faire mes courses. Je passe en caisse, le caissier me dit qu'il ne prend que la cb, ok pas de probleme je paye en cb. La une dame arrive derriere moi, le caissier lui dit la meme chose et elle commence à péter une durite sur le pauvre caissier quoi :eek:.

J'ai pas résisté, j'ai allumé la vieille devant tout le monde en lui disant que son comportement était honteux :cretin:. Ah bah oui, c'est tellement simple de s'enever contre quelqu'un qui ne peut pas répliquer, c'est tellement jouissif.

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Je comprend ce que vous voulez dire les filles ! Ça me fait la même avec mcfly (dont Ellie G est la chérie du bassiste ) Il y a moins d'un ans les "fans" des 1D ne les connaissais même pas. Idem pour Busted et la j'en vois pleins sur Twitter qui s'affole contre Ellie parce qu'elle sort avec le bassiste, ou pour d'autre raison. Je suis heureuse qu'ils aient pleins de fans, mais ça me saoule cette soudaine affection. Ils sont trop beau etc etc.. Bon dans leurs cas de toute façons il passe très peu en radio française mais je sais pas. Je comprend un peu cette jalousie. Les anciens fans sont la depuis longtemps, envers et contre tout et puis il y a ces demoiselles qui débarque la fleurs au bout du fusil ..

Sinon, encore une fois, je comprend mais as mon amoureux. Notre relation par en caca d'oie et il ne fait rien pour que ça change.

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Je comprend un peu cette jalousie. Les anciens fans sont la depuis longtemps, envers et contre tout et puis il y a ces demoiselles qui débarque la fleurs au bout du fusil ..
Je comprends pas trop ce que tu veux dire par là. :hesite: Autant je conçois que ça énerve que notre artiste préféré devienne la cible d'un fan-girling intense pour son physique, mais je vois pas quel est le problème quand il a une affluence de nouvelles fans. Cette histoire de "fans de longue date qui soutienne X envers et contre tout" qui s'oppose aux nouveaux fans qui ont rien compris, ça m'a toujours laissée perplexe. Pourquoi les nouveaux fans auraient moins de "crédibilité" que les anciens, juste parce qu'ils ont pas eu la chance de découvrir l'artiste plus tôt ? :hesite: Au contraire, ils viennent seulement de découvrir un truc génial, moi je me réjouis pour eux. :cretin: Ils n'aiment pas moins l'artiste que quelqu'un qui les suit depuis des années.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi je suis toujours contente quand mes artistes préférés gagnent de nouveaux fans, tant que ça ne les fait pas virer dans un style plus commercial, qui ne ressemble plus en rien à ce qu'ils faisaient avant (Mais certains ont pas besoin de nouveaux fans pour faire un truc pareil. :yawn:). Comme @Oprah Gaufrette l'explique en fait. Surtout que plus de fans, c'est plus de probabilités de concerts auxquels je peux aller, donc ça m'arrange beaucoup au final. :cretin:

(Mais bon, j'avoue, quand j'étais une groupie-snobinarde musicale, j'avais cette réaction quand un artiste que j'aimais bien devenait soudainement trop connu. Ou que quelqu'un que je jugeais indigne de sa musique se mettait à l'écouter. :drama:)

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
@Heran - Non les nouvelles arrivante me dérange pas.. Disons que c'est plutôt les "groupie" ces filles qui vont s'intéresser plutôt à leurs vie privée qu'à leurs musique.

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
35
Lille
Je ne comprends pas les gens qui gueulent sur le personnel dans les magasins.

Genre la derniere fois j'étais en repos et je suis allée faire mes courses. Je passe en caisse, le caissier me dit qu'il ne prend que la cb, ok pas de probleme je paye en cb. La une dame arrive derriere moi, le caissier lui dit la meme chose et elle commence à péter une durite sur le pauvre caissier quoi :eek:.

J'ai pas résisté, j'ai allumé la vieille devant tout le monde en lui disant que son comportement était honteux :cretin:. Ah bah oui, c'est tellement simple de s'enever contre quelqu'un qui ne peut pas répliquer, c'est tellement jouissif.

Ben ça dépend, si t'as fait 10 minutes de queue à une caisse et que quand c'est enfin ton tour on te dit que tu peux payer qu'en CB, si t'en as pas sur toi, je comprends que tu sois un peu énervé... C'est pour ça qu'il vaut mieux mettre un panneau pour indiquer les moyens de paiement possibles.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes