Je ne comprends pas

M

Mnémo

Guest
@Fiel il m'arrive de le faire et j'ai tellement honte de moi :facepalm: je le fais au boulot (nous avons deux étages) lorsque je me remplis une tasse d'eau bouillante pour me faire un thé, et que je crains de me brûler dans l'escalier. Un jour, un homme me l'a reproché : Je lui ai dis que j'me sentais pas concernée par le besoin d'exercice, et j'ai appuyé sur tout les boutons de l’ascenseur (12 étages) avant de sortir a mon étage, pour qu'il s’arrête à tous :shifty: J'aime pas qu'on me juge :drama: (mauvaise foi, moi ? :shifty:)

Mais j'aime tellement pas prendre l’ascenseur non plus que pendant quelques temps, je montais au 11ème par l'escalier. Quand j'ai avoué honteusement que ça m’essoufflait quand même un peu :red: il a fallut que l'homme me rétorque que "Personne! ne peut monter 11 étages à pied ! :slap:" pour que je me rende compte de l'absurdité de la chose, en effet.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Oui mais là vous avez toutes des bonnes excuses :yawn: @Mnémo ! Moi je parle vraiment de ces personnes qui ont simplement la flemme de descendre l'escalier pour un seul étage, alors qu'elle n'ont ni tasse d'eau bouillante dans la main, ni béquilles, ni courses, ni sacs, ni poussette, ni rien... Juste les bras ballants :erf:
Mais bon, ce n'est pas grave, ça restera mon incompréhension :shifty:

• Big up !
Réactions : Shann et Maple_
M

Mnémo

Guest
Ah nan @Fiel, je comprends carrément ! J'ai rajouté mes anecdotes parce que j'y pense aussi tellement souvent que j'ai plein de trucs a dire sur le sujet justement :yawn:

• Big up !
Réactions : Fiel
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
:yawn:

@Maple_ Je suis comme toi !
Hier en sortant du métro (après avoir monté les 100 marches et être arrivée avant les gens ayant pris l'ascenseur) :moqueur: Le bus qui s'arrête juste devant chez moi (donc à 1 arrêt de la station métro) était là, mais je ne l'ai pas pris, parce que ça me prenait seulement 2 minutes de plus en y allant à pieds et que j'aime pas le bus même si je peux le prendre gratuitement avec ma carte. Je prefère marcher tranquillement dehors (en vérité j'ai couru...) plutôt que d'être au milieu de tous ces gens.

Mais ça c'est encore une question de goût et d'envie je pense :lol:

• Big up !
Réactions : Glouns et Maple_
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
@Maple_ J'ai la même interrogation tous les matins quand j'ai loupé le tram de 7:28 : le suivant est blindé de lycéens. Alors, autant, je comprends qu'il soit déjà rempli en arrivant, mais je ne comprends pas ceux qui montent à mon arrêt : ils s'arrêtent quatre arrêts plus tard. Alors, oui, le tram est plus rapide (si tu ne l'attends pas 10 minutes…) mais est-ce que ça vaut le coup de monter dans un tram bondé pour le rendre encore plus bondé, pour être collé aux gens et galérer pour sortir ?
(Quand j'étais au lycée (dans une autre ville) j'ai vite pris le coup de rentrer du lycée à pied : même en ayant 20/30 minutes de trajet, j'étais chez moi AVANT que le bus, toujours en retard parce que complètement blindé, n'arrive à l'arrêt de mon lycée ^^ Et ça me donnait l'occasion de manger un panini nutella quand j'avais de la monnaie sur moi !)

• Big up !
Réactions : Glouns et Maple_
13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Je ne comprends pas les madz qui postent dans le topic des dernières découvertes alimentaires sans donner leur avis sur le produit :shifty: Je trouve ça frustrant, parfois elles testent des trucs que j'ai déjà vus en magasin et qui m'ont intriguée, et je voudrais bien pouvoir me faire une idée du goût/de la texture/que sais-je :gonk:

13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
Je ne comprends pas pourquoi le tribunal de valencienne a refusé le prénom Fraise, il y a des Clémentine -c'est mon prénom et je ne le vis pas trop mal- des Cerise et même des Myrtille alors pourquoi refuser Fraise? Oo
Surtout pour finalement l'appeler Fraisine... :non: (désolée pour les éventuelles Fraisine présentes. :sweatdrop:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes