Je ne comprends pas

3 Janvier 2014
910
4 836
2 564
Je ne comprends pas les remarques des commentateurs de l'Eurovision, Stephane Bern et Marianne James cette année. A force, on sait très bien que les points sont donnés en fonction des affinités entre les pays plutôt que par réel engouement pour la chanson. Le Montenegro donne ses 12 points à la Serbie, Malte à l'Italie, les pays baltes à la Russie etc. Enfin ça va quoi, on le sait, c'est pareil tous les ans. Mais non, les commentateurs ont l'air blasés, comme s'ils ne découvraient le truc, "c'est honteux blablabla". Et puis sérieusement, si la France voulait vraiment gagner elle arrêterait d'envoyer des chanteurs sortis de nulle part qui chantent des trucs qui n'ont aucune chance de gagner. L'Eurovision c'est kitsch, c'est des paillettes, des Saxoboy, des chorégraphies surréalistes, des costumes de folie, etc.
Et nous on envoie ça :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Janvier 2014
910
4 836
2 564
@Pompoen Oui c'est vrai que c'était bien kitsch mais c'était pas génial quoi. Je parle en tant que fille qui se tape des playlist d'anciennes chansons de l'Eurovision toute l'année, y'a des trucs franchement pas mal chaque année et nous c'est jamais génial (sauf Jessy Matador, j'avais trouvé ça cool :cretin:)
 
23 Novembre 2012
817
3 122
1 274
Et je comprends pas les gens qui nagent avec masque et tuba dans la piscine, j'ai jamais vu de jolis poissons colorés dans le chlore moi (et ça me fait flipper, j'ai toujours l'impression qu'ils matent en douce :ninja: ).
Alors ça, ça m'est arrivé ! :hello:
Pour les épreuves de MNS, tu avais (et je pense que c'est encore le cas) une épreuve d'endurance palme+masque+tuba. Donc pour t'entrainer, pas le choix. J'imagine que si tu veux t'entrainer pour de la plongée ça doit être un peu le même combat ? (mais je n'en sais rien là)
En plus, ça permet de se concentrer uniquement sur la technique de nage et pas sur la respiration, je trouve ça bien plus reposant et très très agréable.
 
  • Big up !
Réactions : Lis

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
35
atelierdelis.wix.com
@GrosseTruffe je pratique assez souvent le palme masque tuba en piscine :P. Pour ton monsieur je ne sais pas, mais pour moi nous le faisons en petit groupe dans un espace prévu à cet effet.
Les plongeurs en bouteilles et/ou en apnée s'entrainent avec ça pour gagner en endurance, améliorer leurs techniques de nage, leur équilibre, leur respiration et faire de jolis canards (se plier, se retrouver fesses en l'air et descendre le plus profondément sous l'eau tête la première). C'est assez rigolo, j'aime bien. :happy:
Malgré ça je suis comme toi, je n'arrive pas à m'empêcher de penser que n'importe qui peut mater sans problème... D'ailleurs tu as le même problème avec les lunettes de piscines on y voit super bien les gens avec ça aussi :lunette:.
 
P

Patatelalex

Guest
@GrosseTruffe à l'époque où j'allais encore à la piscine, j'avais la totale: masque, bouchon pour le nez et pour les oreilles.
Je ne suis pas une pervers (enfin en tout cas je ne matte pas les pauvres petit.es nageur-euses,
C'est juste que pour ma part, avoir de l'eau dans les yeux, dans le nez ou les oreilles me fait complètement paniquer et je manque de me noyer. :halp:
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
je ne comprends pas pourquoi on appelle l'homophobie/transphobie/xénophobie ainsi, à la base phobie, c'est la peur et les personnes faisant partie des phobies citées, n'en ont pas peur, du coup, je trouve ce mot mal appliqué et je ne comprends pas qu'on en ai pas créé un autre qui désignerait plutôt la haine que la peur, donc... :hesite:
parce que c'est que que c'est, au final :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Lis et Morgus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes