@Andy_ En fait ce qui m'énerve dans le fait de créer un compte c'est que c'est comme si un commerçant m'obligeait à prendre une carte fidélité pour acheter IRL. Je peux aller dans un magasin et ne donner aucune information pour acheter, pourquoi ça ne serait pas possible en ligne?
La SNCF y arrive à nous vendre des billets sans compte, les autres marques devraient y arriver.
La SNCF y arrive à nous vendre des billets sans compte, les autres marques devraient y arriver.

Grease se passe en 1950 et Dirty Dancing en 1963. Les deux reflètent la jeunesse de cette époque et donc oui les looks font rires maintenant mais ben c'était la mode et les personnages féminins sont le reflet de comment devaient être les jeunes filles à ce moment là (c'est comme les personnes qui vont critiquer Blanche-Neige qui donne une image péjorative de la femme beeen encore une fois le film est sorti en 1937 donc il faut se replacer dans le contexte)
!

. Et oui oui par rapport à ce genre de remarque de la part de personnes qui savent déjà que tu ne manges pas de viande je comprends que ça te saoule ^^.