Je ne comprends pas

14 Mai 2015
182
514
64
31
@Glouns ça ressemble fort à de la masturbation de l'ego... Il a dû être triste sur le coup, c'est sûr mais ce n'est pas non plus un drame surtout si ce n'était qu'un oubli au final. La mère a dû voir à quel point les gens se servaient de FB pour récolter des fonds/de l'attention etc. pour certaines causes (je pense à Dancing Man ou l'enfant autiste qui a eu une super fête pour son anniversaire) et a dû vouloir le même impact pour son fils. Mais je partage ton avis, c'est clairement exagéré.

@Milkado mais tu n'as pas chaud en été si tu portes un cycliste/short sous ta robe?

@Frizzy'Girl ouais bon c'est un prof qui cherche à affirmer son autorité quoi. ça m'a toujours fait marrer la réflexion "trop scolaire". Les profs passent leur temps à essayer de te rendre "scolaire" mais au final une fois que c'est fait ils se plaignent.... Ce que je trouve vraiment navrant c'est que le cliché "intellote" continue d'exister et surtout venant d'un prof....
 
3 Mai 2015
216
1 222
204
@Clawdeen
J'ai toujours moins chaud qu'en portant un pantalon ou pantacourt pour éviter d'avoir mal :happy:
Et je les choisis au maximum en coton et le plus court possible (à mi cuisse, donc), pour cette raison.
Avec la fluidité des jupes, parfois ça revient presque à ne porter qu'un short finalement. Alors d'accord, je pourrais ne porter qu'un short du coup ... sauf que sur moi je n'aime pas :P
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Clawdeen et Tubbs
19 Avril 2015
4
5
374
24
Horreur.
Un beau dimanche apres-midi, j'ouvre inoccement mon ordinateur. Lorsque la page d'accueil apparait, je tape le titre du blog d'une amie et je valide ma requete. Comme d'habitude, j'ouvre plusieurs sites d'un coup. J'arrive sur le premier et je m’apprête a quitter la page pro-ana qui semble être une pub. Une photo suivie d'un texte accroche mon regard. Je commence a lire et me rend compte que c'est un blog. Une fille raconte sa vie d'ado mal dans sa peau. Étant de nature curieuse, (et ayant du temps a perdre) je descend le curseur pour aller tout au début du blog...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Très rapidement, les larmes sont montées et j'ai encore une boule dans la gorge au moment ou j’écris ce message. L'envie d'aider cette fille est tellement forte que je pourrais sauter dans un avion pour aller la rejoindre maintenant... pendant que la répugnance me force a oublier tout ce que j'ai vu et a continuer ma vie comme si de rien était. Autant dire que je suis complètement paumée. Ça me parait tellement réel que je n'arrive pas a croire que ça pourrait être un fake. J'ai besoin de démêler le vrai du faux, de pouvoir avoir mon propre avis et, pour cela, j'ai besoin de vous.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
@Leyyy En fait, tu cherches à savoir quoi exactement ? (Si c'est vrai ou faux, ça, ce sera difficile à dire puisque tout le monde ne vit pas les mêmes choses pour les mêmes raisons, ni de la même manière.)
Je ne sais pas si je pourrai répondre à tes questionnements, mais on ne sait jamais. ;)
 
19 Avril 2015
4
5
374
24
@Dolceducke je suis nouvelle et je ne sais pas comment on fait >.<

@ tallahassee si, j'ai tout lu et je pensais pouvoir t'apporter de la docu avec un témoignage, comme tu sembles te questionner sur le fait de l'existence ou non du body shaming anti maigre...
 
Dernière édition :
19 Mai 2015
13
38
74
@Milkado , je fais pareil ! Mais y une autre astuce aussi: couper un vieux legging en coton, et ça passe crème !

@Clawdeen et c'est surtout que la remarque m'a vexée et atteinte, je suis jusqu'à aller faire des recherches sur g00gle qui ne m'ont pas rassurée quoi...
Et surtout je n'ai pas attendu le lycée pour lire des classiques, bien que j'avoue que ça va m'aider pour la suite de mes études. Pourquoi ne pas allier le plaisir et les études tant qu'on y est ? Pis je fais juste ce que les profs me demandent, je ne leur manque pas de respect et juste le fait d'aller à l'école c'est être scolaire, donc bon, j'ai trouvé la remarque bête (et que son cours est une blague, si on peut appeler cela un cours! )

Mais je vais passer à autre chose et faire comme si de rien n'était !
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Leyyy Lorsque tu rédiges ton post, en haut à droite de l'éditeur il y a un petit signe + dans un carré (à côté de l'appareil photo).
Tu surlignes le texte que tu souhaites mettre en spoiler, puis tu cliques sur ce petit carré et tu cliques à nouveau sur spoiler. Une boîte de dialogue va s'ouvrir, te demandant le titre du spoiler, tu y insères alors ce que tu veux (dans le cas présent, des TW) ou bien tu le laisses vide si tu ne souhaites pas ajouter de titre, et voilà ! :)
 
13 Octobre 2014
1 596
7 043
3 364
Toulouse

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes