Je ne comprends pas

18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Cette discussion tombe a pique !

Je me coupe les cheveux moi même depuis presque quatre ans, mais je mens a ma mère en racontant que je vais chez le coiffeur et a chaque fois elle me complimente sur ma coupe, sauf que j'ai ré-enménager chez mes parent dans un petit village paumé et sans moyen de transport, et que ça va être difficile de me couper les cheveux et de prétendre qu'un coiffeur magique est apparu dans la salle de bain pour me faire un carré plongeant gratos, et que si je luis dis que je me les coupe moi même, tout d'un coup ça sera moche, ça se verra que c'est pas bien fait et elle va criser.

Enfin soit, me voila avec une coupe deux fois trop longue moche et aucun moyen de me les couper, je suis bien bloquée. J'ai vraiment pas envie d'aller chez le coiffeur, ça me stresse, c'est jamais comme je veux et a chaque fois on me fait des remarque désobligeant sur mes cheveux et-ou on me propose de me les lisser. En plus je suis no poo, et j'ai vraiment pas envie qu'on me tartine plein de produit sur le cuir chevelus sans que j'ai pu donner mon avis, non mais.
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Vous avez suivi la nouvelle histoire autour de DSK ?
Et bien parait-il qu'il a un enfant de quelques années, et que la maman souhaite des aides.

Je reviens pas là-dessus, j'ai pas trop trop suivi et puis ça m'intéresse pas forcément DSK :cretin: MAIS, je me demande, peut-être qu'il y a une réponse toute logique et tout, mais bon...
Pourquoi une femme a-t-elle le droit "d'abandonner" son enfant, et pas le père ? :dunno:
Est-ce que c'est logique de voir une mère abandonner son enfant, et de ne jamais le reconnaître, si en même temps on voit des papas qui ne souhaitent pas l'être, et puis un beau jour, ils doivent quand même le reconnaître de force parce que la maman demande des aides ? :dunno:

En allant un peu plus loin, si deux mamans ont un enfant, et que finalement, celle qui ne la pas porté ne souhaite pas le reconnaître, en est-elle obligée ?
De même pour le cas où les parents sont "papas" ? :dunno:
 
10 Octobre 2014
862
6 491
5 064
Un peu partout
Attention, question profonde:

Je ne comprends pas pourquoi, à l'heure actuelle où on parle beaucoup (à raison) d'écologie et où il y a tout de même des mesures de prises pour limiter notre impact sur l'environnement (pas assez, certes), les rallyes de Formule 1 existent encore :hesite:

(Ceci est une vraie interrogation donc si quelqu'un a une réponse, je serai ravie de la lire)
 
11 Octobre 2014
679
2 746
3 874
@Serpillère je dirais que c'est une question de tradition, beaucoup de lobbying de la part des constructeurs de voitures qui font ces formules 1, des fédérations... Et ça veut dire qu'on se retrouverais avec des infrastructures inutiles sur les bras, donc ça coûte de l'argent. Et puis je pense qu'un sport ça ne se supprime pas comme ça. Enfin c'est surtout une question d'argent je pense (comme tout ce qui freine/empêche les prises de décision écologiques d'ailleurs)
 
10 Octobre 2014
862
6 491
5 064
Un peu partout
@Cloudy. Tu as sûrement raison! Et c'est vrai qu'un sport ça ne se supprime pas comme ça du jour au lendemain, mais je sais pas, ce serait plutôt cool de les remplacer par des courses de voitures électriques un jour, non? :cretin:

(Bon je suis pas du tout une férue de voitures faut dire, mes questionnements outreraient sans doute bon nombre de fans :ninja:)
 

Amalthée Smith

Ambassadrice de Ville
12 Décembre 2014
350
998
1 724
Je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui, j'ai demandé à une "ex" amie de partager son après midi avec moi. Ma spontanéité a pris le dessus et.... j'en suis ravie ! J'ai passé un bon moment, à l'ancienne, sans arrières pensées, juste profiter de l'instant et franchement c'était cool. Je la remercie d'avoir accepté. :)
 
9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
@irisetrose
C'est vrai qu'il y a beaucoup moins de grand prix de F1 que de matchs de foot. Mais il ne faut pas oublier tous les entrainements. Je suppose que si on compte les entrainements de f1, rallyes, courses de moto, motocross et autres disciplines motorisées en plus des compétitiond, il doit y avoir un sacré impact sur l'environnement ! C'est vrai qu'il y a peu de gens qui pratiquent ces sports mais la quantité de CO2 émise par personne doit être énorme !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes