

Je me sers systématiquement la plus grosse assiette, et j'ai aussi la stratégie de savoir quelle assiette je mets dans quelle main pour avoir celle que j'ai prévue. Bon, vraiment heureusement que mon mec est cool là-dessus, parce que parfois je suis un poil agressive quand je le vois prendre MON assiette au lieu de l'autre, en mode "Nop c'est mon assiette ça en fait



Comme toi @Iscambe, je compte sur de longues périodes, et aussi je supporte pas "avoir de l'avance" sur un truc qu'on doit partager mais qu'il met plus de temps à manger.
Par exemple, mettons on a acheté des chocolats, y'en a 12 donc 6 chacun. Il en mange un, j'en mange un. Puis j'en remange un. Et là, s'il met du temps à en manger un autre, je le vis trop mal, parce que du coup il lui en reste + à lui qu'à moi.




Et j'aime aussi goûter les plats des autres pour avoir le goût général (et voir si ce que l'autre a pris est aussi bon que mon plat à moi, sachant évidemment que si c'est le cas ma sortie resto est limite gâchée






--
Et sinon HS total mais retour sur le topic de base : Je ne comprends pas pourquoi y'a que sur youtube que les vidéos se chargent normalement (j'ai pas une super connexion mais bon, au moins je réussis à voir une vidéo) alors que sur dailymotion ou facebook, bah ça charge pas.
