J
Jean-Patate
Guest
Oh lala vous m'avez fait mourir de rire ! 
J'ai un peu des tocs sur la bouffe aussi.
Je ne supporte pas qu'on viennes piquer dans mon assiette sans me le demander . Ça me met hors de moi, je passe directement en mode bouledogue
, sauf que ça ne fait pas l'effet escompté : ça fait marrer mon copain
.
Pour les assiettes les plus grosses, je les lui donne. C'est un GROS mangeur mais genre truc de fou.
Edit : en fait non, je lui donne l’assiette qui "parait" la plus grosse, mais je crois que j'ai aussi un soucis d'équité .. bwah trop bizarre.
Du coup est ce que ça veut dire que je suis moi aussi une grosse mangeuse ?
Le truc chez moi c'est que je me rationne. Genre quand j'achète des trucs qui sont un peu précieux car cher et que du coup je n'achète pas souvent (oui je parle de toi petite confiture à la rhubarbe). Du coup j'achète un pot et je me dis que ça va me faire au moins 10 jours. Et la paf mon mec arrive et se bouffe le pot en 5 minutes quoi ! Mais je deviens tarée en 2 secondes ! Aaaah j'ai envie de lui distribuer des claques quand il fait ça !

Surtout qu'il le sait ... et du coup quand il s'en rend compte il est du genre : oh pardon ma chérie
j'ai pas pus me contrôler. Surtout que je le regarde comme ça
WTF mais tu fais quoi là ??
Rien que d'y penser ça m'énerve !
Lui est plutôt en mode : oh trop cool de la bouffe qui déchire je me fais plaisir. Alors que moi je suis : okay ça coûte un bras on va y aller mollo et se faire un petit peu plaisir tous les jours.
Il me dit aussi que je suis tout le temps en train de farfouiller dans ma nourriture. Genre je n'arrive pas à savoir exactement ce que je fais, mais apparemment je suis tout le temps en train de déplacer ma nourriture dans mon assiette. Il faudrait que je me film pour voir ce que je fais
.
Et puis quand je mange un truc que je trouve bon je fait : hmmmmm (comme un enfant, un peu aigu), et je peu le faire plusieurs fois par repas.
Voila, je crois que c'est tout

J'ai un peu des tocs sur la bouffe aussi.
Je ne supporte pas qu'on viennes piquer dans mon assiette sans me le demander . Ça me met hors de moi, je passe directement en mode bouledogue
, sauf que ça ne fait pas l'effet escompté : ça fait marrer mon copain
.Pour les assiettes les plus grosses, je les lui donne. C'est un GROS mangeur mais genre truc de fou.
Edit : en fait non, je lui donne l’assiette qui "parait" la plus grosse, mais je crois que j'ai aussi un soucis d'équité .. bwah trop bizarre.
Du coup est ce que ça veut dire que je suis moi aussi une grosse mangeuse ?

Le truc chez moi c'est que je me rationne. Genre quand j'achète des trucs qui sont un peu précieux car cher et que du coup je n'achète pas souvent (oui je parle de toi petite confiture à la rhubarbe). Du coup j'achète un pot et je me dis que ça va me faire au moins 10 jours. Et la paf mon mec arrive et se bouffe le pot en 5 minutes quoi ! Mais je deviens tarée en 2 secondes ! Aaaah j'ai envie de lui distribuer des claques quand il fait ça !

Surtout qu'il le sait ... et du coup quand il s'en rend compte il est du genre : oh pardon ma chérie
j'ai pas pus me contrôler. Surtout que je le regarde comme ça
WTF mais tu fais quoi là ??Rien que d'y penser ça m'énerve !
Lui est plutôt en mode : oh trop cool de la bouffe qui déchire je me fais plaisir. Alors que moi je suis : okay ça coûte un bras on va y aller mollo et se faire un petit peu plaisir tous les jours.Il me dit aussi que je suis tout le temps en train de farfouiller dans ma nourriture. Genre je n'arrive pas à savoir exactement ce que je fais, mais apparemment je suis tout le temps en train de déplacer ma nourriture dans mon assiette. Il faudrait que je me film pour voir ce que je fais
.Et puis quand je mange un truc que je trouve bon je fait : hmmmmm (comme un enfant, un peu aigu), et je peu le faire plusieurs fois par repas.
Voila, je crois que c'est tout

. Moi honnêtement si je pouvais mettre "manger" dans la rubrique "centres d'intérêt" de mon CV, je le ferais carrément. D'ailleurs, c'est en discutant avec quelqu'un comme toi que je me suis rendu compte que vraiment c'était dans mes activités préférées (sauf période de déprime, et encore). J'assume de plus en plus maintenant, quand on me demande ce que j'aime dans la vie et que j'ai pas peur d'être jugée, je réponds de plus en plus souvent "manger" (entre autres choses hein)
.
". Puis, dès que je repose mes couverts, elle soupire de satisfaction et lance : " Eh ben, c'était un bon petit repas, hein ?!
L'appétit vient en mangeant !!" en me versant une plâtrée de pâtes faisant deux fois mon poids. Quand je disais que j'avais très faim, il pérorait : "C'est une bonne maladie !
"

Si j'aime pas je préfère le dire cash, pour ensuite essayer de trouver soit un terrain d'entente soit en lui expliquant que ce n'est pas vraiment le truc qui irait dans mon salon. Mais je continue à ne pas comprendre les gens qui te prennent de haut dès que tu oses donner un avis différent sur ça. L'art c'est subjectif quand même, j'ai le droit d'avoir une opinion différente