Je ne comprends pas comment des gens sans aucun talent peuvent sortir des livres et ainsi gagner de l'argent comme ça... Je viens de voir sur M6 l'histoire de MA2X et de sa copine Margot, qui à la base postait des chroniques sur Facebook de leur histoire, et qui est maintenant devenu un livre. J'ai feuilleté ledit livre à la fnac l'autre jour et franchement.... Payer 10 euros pour ça??
Elle va sortir un deuxième livre, et je trouve ça tellement injuste que des gens sans talents, qui sont connus uniquement grâce aux réseaux sociaux, prennent la place d'auteurs qui sont peut être beaucoup plus talentueux qu'elle, mais qui n'auront pas la chance d'être publié.
En fait c'est juste le fait de voir de plus en plus de gens sans talents, pas forcément très intelligent, devenir riche, célèbre, avec du succès et devenant des exemples pour des milliers d'ados que je ne comprends pas. Comme toutes les stars de téléréalité et tout, bel exemple pour les ados qui au final veulent devenir "star de Secret story" et qui deviennent de plus en plus cons...
Elle va sortir un deuxième livre, et je trouve ça tellement injuste que des gens sans talents, qui sont connus uniquement grâce aux réseaux sociaux, prennent la place d'auteurs qui sont peut être beaucoup plus talentueux qu'elle, mais qui n'auront pas la chance d'être publié. En fait c'est juste le fait de voir de plus en plus de gens sans talents, pas forcément très intelligent, devenir riche, célèbre, avec du succès et devenant des exemples pour des milliers d'ados que je ne comprends pas. Comme toutes les stars de téléréalité et tout, bel exemple pour les ados qui au final veulent devenir "star de Secret story" et qui deviennent de plus en plus cons...
Tant pis pour moi, je le savais que cet oral, je ne le sentais pas, ça m'apprendra, maintenant, je serais positive pour mes prochaines épreuves 

ça me prend vraiment 3 secondes à faire, c'est le geste le plus basique qui soit pour moi, vraiment (après, je ne dis pas que c'est un chignon nickel de danseuse hein, y'a des mèches un peu partout). Je pense que c'est une question d'habitude.